Posté(e) : 18 août 20195 a Bonjour les amis, Je ne suis pas venu vers vous depuis un petit moment déjà ^^ . J'ai fait 2 super balades organisées autour de chez moi et j'ai remarqué que j'avais une bruit étrange quand je freine avec mon grand père (Partrol gr 2.8 Td de 95). Un claquement se produit quand je freine en marche avant et quand je subis des secousses, du coté droit, comme si j'avais une pièce qui se promenait. J'ai recherché partout et j'ai rien trouvé d'anormal, pouvez-vous me conseiller des endroits à vérifier ou me dire le problème si vous en avez déjà fait l'expérience. Merci à vous
Posté(e) : 18 août 20195 a Référent Mécanique plaquettes qui ne sont plus ajustées dans leur logement : languette anti-bruit absente ....
Posté(e) : 20 août 20195 a Auteur Bonjour Pierre Merci pour ta réponse^^ Pour corriger ce problème, je suis obligé de changer les plaquettes entière ou je peux trouver la pièce seule ?
Posté(e) : 20 août 20195 a Référent Mécanique d'abord déposer l'étrier de frein et voir ce qui se passe Ensuite si les plaquettes bougent c'est que ces éléments ne sont plus là et il est possible d'en remettre mais il faut pouvoir les acheter seuls et là ce n'est pas gagné