Aller au contenu

Sortie narbonne - les photos


Messages recommandés

Super journée. Très sympa, merci Seb pour cette initiative et ta gentillesse tout au long de la journée.

 

Tout le monde est là, ou presque :2 (21):

Cpla01.jpg

On dirait pas mais ça grimpe :2 (23):

Cpla02.jpg

 

Cpla03.jpg

Et des fois il y même des griffous :2 (23):

Cpla04.jpg

 

Sec ,peut etre mais pas dépourvu de relief :2 (24):

Cpla05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est vrai que les photos sont a poster ici :2 (20):

 

Voici les quelques photos que j'ai prise de cette journée vraiment très sympa.

J'ai revu d'anciennes connaisances (JF, DB, Obelix...) et fait la connaisance de types bien (Wolverine entre autre....), très bonne abiance.

 

Bernard66 nous a fait un peu transpirer en fin de journée en ayant posé son trol a un endroit improbable, il a fallu faire usage de la sangle puis du treuil...

Sinon peu de casse a deplorer, que des rayures en plus pour certains et quelques petites bosses (moi je suis passé a une endroit ou les Suzuki on deja du mal a passer... Du coup j'ai arondis une bosse deja existante

 

Les seuls points negatif de la journée: Circulation deplorable sur la route le matin et vent très soutenu (mais bon le vent et Narbonne sont indisociables )

 

Aller assez de Blabla, passons aux photos, il n'y a pas que des Patrol sur les miennes car on avais des membres de Forum4x4 dans le lot (mais bon les sorties multimarques sont très sympas et permettent de faire un peu de mecanique ).

 

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/sortie_narbonne50806/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, un mauvais positionnement du sélecteur de l'APN et la plupart de mes photos sont en noir et blanc :2 (10):

 

En voici cependant quelques unes en couleur.

 

Tous réunis avant de partir s'amuser.

 

 

8014.JPG

 

Rien de tel qu'une ravine comme terrain de jeu

 

8013.JPG

8038.JPG

 

C'est notre ami Seb qui mène le train

 

8019.JPG

8020.JPG

8021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon dieu de bois ............ Pour ne pas jurer.

 

Comme je suis decu de n'avoir pu être là. J'éspère que vous vous êtes bien amusé. J'irais voir un jour, ce terrain,...............peut-être,.........un jour................... :2 (22):

 

En tous les cas belles petites photos.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, suite à un petit incident celles-ci sont en noir et blanc

 

Notre ami Charles un peu désemparé sans son monster range, mais qui n'a rien trouvé de mieux que de faire une partie du parcours, et pas la plus facile, avec une remorque au c*l. Il est passé presque partout, sangles et treuil ont parfois été nécessaire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A mon avis ce garçon nous fait un coup de déprime depuis qu'il a plié son toit, peut-être a-t-il pris un coup sur la tête :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

8041.JPG

 

Obelix toujours aussi bout en train

 

8065.JPG

 

Samy

 

8046.JPG

8054.JPG

 

Ajax

 

8036.JPG

 

Les marseillais

 

8055.JPG

8058.JPG

8059.JPG

8060.JPG

8061.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! c'est dommage on a pas pu etre des votre j'étai au taf !! je vois que cette journée était bien simpas et les photos sont superbes !! Parcontre the Bargeots il me semble que depuis l'année dernière ton troll à repris de la hauteur !! impressionnant !! :2 (24): remarque c'est nikel t'a plus besoin de doubler sur l'autoroute tu passes au dessus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! c'est dommage on a pas pu etre des votre j'étai au taf !! je vois que cette journée était bien simpas et les photos sont superbes !! Parcontre the Bargeots il me semble que depuis l'année dernière ton troll à repris de la hauteur !! impressionnant !! :2 (24): remarque c'est nikel t'a plus besoin de doubler sur l'autoroute tu passes au dessus :2 (15):

 

Heu mais non, c'est un effet d'optique il est d'origne mon Patrol :2 (15):

 

Et puis pour l'autoroute pas assez haut... Il va falloir mettre des pont portiques pour enfin passer au desus des voitures :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle journée qui m'a permis de tester mon L200... et surtout sa peinture... mais tout a disparu ...vive le lustrant !

A+

 

Bienvenu a toi. Desolé encore une fois pour la passage un peu rayant, je ne pensais pas que ça aurais autant poussé que ça :2 (20):

Bien content que le polish ai tout remis en place et que tu ais pu decouvrir et prendre en main ton L200.

 

superbes photos les amis.......dommage de ne pas avoir pu etre des votres.....

 

....vous avez par contre du manger un peu de poussière non ? :2 (26):

 

en tout cas jolies pentes!

 

Oui pour la poussier il est clair que Narbonne y'en a pas mal (la douche le soir etait très teintée :2 (24): ), heuresement que le vent a quand meme finalement aidé a evacuer la poussiere rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): bravo magnifique photos et super le site :2 (15)::2 (15)::2 (22)::2 (22): chez nous il n y a pas tout ça :2 (22)::2 (22):

 

Houla par contre il faut se dire qu'effectivement le terrain est super, mais c'est le seul endroit ou l'on peu faire du TT de maniere "100% legale"...

Sur le Languedoc roussilon on est très sinistré par le nombre de terrain.

Par exemple là ou j'habites il faut que je fasse 90km mini pour acceder a un terrain de 4x4 (payant pour la plupart sauf celui de narbonne a 100km)

Donc certes on a un terrain magnifique mais c'est l'un des seul... et loin pour les Montpellierains (entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle sont ou les autres photos? :2 (15):

 

Et bien oui, où sont-elles ? Toutes la journée on a fait les beaux sous les flashes des APN, et ce soir peu de photo. Peut être que les paparazzi sont encore en vacances et il faut attendre qu'ils rentrent ou bien faut-il leur verser des droits d'auteurs :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.