Posté(e) : 31 août 20195 a Bonjour les Trollers , quand je mets le contact , le relais de préchauffage claque rapidement et j'ai une grosse chute de tension . Les portes ne se ferment plus , manque de jus . J'ai changé le relais et toujours en panne . j'ai controlé la batterie , 12,7 v . J'ai pris une masse sous mon Troll sur un gros écrou , pareil , rien de changé . Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ma panne , je pars démonter le démarreur et le tester . Merci pour vos réponses . JJ38
Posté(e) : 31 août 20195 a Auteur Rebonjour , j'ai oublié , c'est un Y60 . j'ai démonté le démarreur et le relais claque toujours , si quelqu'un a une idée d'où cela peux venir , merci d'avance .
Posté(e) : 31 août 20195 a Auteur J'ai pourtant testé ma batterie à 12,7 v , je l'avais aussi mis en charge tout une nuit , mais c'est elle qui est morte ...? Erreur de ma part , je n'ais pas essayé de ponter une autre batterie .
Posté(e) : 31 août 20195 a Modérateur il y a 23 minutes, JJ 38 a dit : J'ai pourtant testé ma batterie à 12,7 v , je l'avais aussi mis en charge tout une nuit , mais c'est elle qui est morte ...? Erreur de ma part , je n'ais pas essayé de ponter une autre batterie . Salut, ponter une autre batterie sur ta batterie si elle est hs ne servira à rien, juste à te leurrer. Enlève ta batterie et mets en une autre à la place pour un essai fiable.