Posté(e) : 6 août 200618 a Bonjour à tous ! juste une petite question ! c'est quoi la difference entre un liquide de frein dot 3 et dot 4 ! j'ai un y60 ! je mets quoi ? d'avance merci Jaris
Posté(e) : 6 août 200618 a Tu met le même que celui d'origine je pense au Dot3, surtout pas de mélange entre Dot3 et Dot4. La difference je ne la connait pas vraiment surement une meilleur resistance à la compression, le Dot le plus elevé durcira ton freinage. Les pros vont te repondre plus precisement. A plus
Posté(e) : 6 août 200618 a Salut Jaris, Regardes ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24113 Ca parle d'embrayage au début, mais tu devrais trouver les réponses à tes questions de loockeed. Bonne lecture
Posté(e) : 8 août 200618 a Plus le dot est elevé, plus il est efficace, mais plus il se dégrade vite. Y a meme du DOT 5 et DOT 5.5
Posté(e) : 8 août 200618 a bjr... il y a aussi que le DOT 5 est nettement plus corrosif que ses prédécesseurs!!!! A+
Posté(e) : 9 août 200618 a le dot4 est efficace et conseillé sans probléme mais toujours prendre des produits de marque ex: lucas marque fiable