Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous, 

il y a 3 jours, mon 61 m'a fait un coup de calcaire... il s'est mit à claquer très fort , façon Pigeot-mazout des années 70, le témoin défaut moteur c'est allumé et bien sur le moteur c'est mit en mode dégradé, le lendemain pareil, sauf qu'une fois à T° le claquement a disparut puis ne c'est pas reproduit. Aujourd'hui , en roulant cela à recommencé , à chaud et depuis la panne est persistante ......., j'ai peur de la réponse que je crois connaitre . Alors allez y, faite moi mal  :2 (15):

Featured Replies

Posté(e) :

trop fort. je suis IMPRESSIONNE.

Le jour, que j'espère lointain, où je devrai faire,je ne sais pas si j'y arriverai.

Tu n'aurais pas par hasard une photo de l'endroit où on doit enfoncer la pige quand on démonte la pompe ? Quand je vois le merdier dans lequel se sont retrouvés certains, c'est sans doute le point qui me fait le plus peur.

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas de photo de ça mais il y en a dans le tuto pompe injection des astuce du 3.0 , c'est vraiment très simple, déposer le bouchon a l'aide d'une 6 pans de 10mm ensuite tourner le vilebrequin pour placer le repère de la poulie en face de l'ergot ( il se trouve à midi sur le bloc moteur juste derrière la poulie )  ensuite tu enfonce l'outil et roule tu peut déposer la distri, en faisant bien les repère à la peinture avant bien sur, et comme je l'ai dis, si le rattrapage saute, pas grave ça se récupère très bien...:2 (15):

le seule truc vraiment important quand on ne l'a jamais fait, ne pas se donner de temps, même si ça doit prendre 1 semaine et vérifier son boulot plutôt deux fois qu'une 

Modifié par TECHE

Posté(e) :

merci Maiiiiiitre.