Kyou2a Posté(e) : 8 septembre 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2019 Salut les amis, j ai enfin trouver un patrol pour pièces, un Y61 3l court de 2004 en boîte leva avec 245 000 km. La personne qui me le vend me dit qu il tournait très très bien jamais eu de soucis, il est tomber en panne il y a 5 mois, il y aurais d après sont garagiste un problème avec la pompe à injection. Il lui a dit que pour lui c était le boîtier de gestion d injection. J aurais voulu savoir si par boîtier d injection il voulais dire ECU ? Si oui où se situe le boîtier ? Et dernière question, puis je prendre celui de mon Y61 qui fonctionne pour essayer ? Car j aimerai revendre le moteur et être sur qu il tourne bien merciiii d avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 septembre 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2019 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant