Posté(e) : 6 août 200618 a salut à tous voila mais moyeux ne s'enclenchent pas sur mon Baroud du moins je suppose et je voudrais savoir si ceux de 3.3 td de 88 pourraient aller à la place? J'ai un copain qui en a un et il pourrait me les preter pour voir si ce sont les miens qui sont mort
Posté(e) : 6 août 200618 a Référent Mécanique Slt, il te faut vérifier le nb de cannelures sur les 1/2 arbres : si dito, c'est bon !
Posté(e) : 6 août 200618 a Il faut peut-etre t'assurer qu'ils ne s'enclenchent pas avant d'en essayer d'autres.
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur comment faire ? pour m'assurer que c'est bien les moyeux j'ai verifié que mon arbre de transmission qui va au pont avant tourne bien, mais les roues tournent bien ! j'ai demonté les moyeux mais je n'ai rien vu d'anormal, ça ne peut quand meme pas etre le pont qui est mort ?
Posté(e) : 7 août 200618 a Slt, avec tes moyeux montés, tu mets en 4x4, tu enclenches une vitesse(moteur arreté) tu lèves une roue et tu verras si elle est libre ou non.
Posté(e) : 7 août 200618 a Auteur j'ai essayé en 4 lente, j'ai levé la roue et elle est libre ! c'est donc forcement les moyeux ?
salut à tous
voila mais moyeux ne s'enclenchent pas sur mon Baroud du moins je suppose et je voudrais savoir si ceux de 3.3 td de 88 pourraient aller à la place?
J'ai un copain qui en a un et il pourrait me les preter pour voir si ce sont les miens qui sont mort