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Comment choisir un Y 60 ?


bobby13

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Salut,

Je suis nouveau sur votre forum ,et dans le monde du Patrol , après avoir roulé pendant de nombreuses années en LAND ( fini la mécanique après chaque sortie ),je compte faire l'acquisition d'un Patrol Y 60 .

D’où ma question , comment choisir un Troll ,année ,  finition , points faibles a surveiller lors de l'achat  ( j'ai beaucoup entendu parle de problème de culasse et de corrosion )  ,ect ..........

Dans l'attente de vos conseils :enaccord8:  :betm13: 

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Bonjour 

Si ke suis pas objectif je dirais un gr y60 moteur 2.8td finition slx et de préférence caisse long en 7 places ! :) ;)

Maintenant, si c'est @laurent44laurent44 qui est objectif à sa façon, un 160 en 3.3td finition boueuse et caisse pick up !^^ ;)

Prend en compte donc avant tout, tes critères personnels ;) es que c'est pour de la ballade occasionnelle, du franchissement, iras tu au boulot avec, feras tu de la route ? Du tt ? Du raid ? Bonne ou mauvaise connaissance en mécanique ? ( je suppose bonne si tu roulais en land :D ahahahah sans rancune ;)

donc vois déjà ces points, et après on pourras plus et mieux d'aiguille je pense ! 

 

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il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Bonjour 

Si ke suis pas objectif je dirais un gr y60 moteur 2.8td finition slx et de préférence caisse long en 7 places ! :) ;)

Maintenant, si c'est @laurent44laurent44 qui est objectif à sa façon, un 160 en 3.3td finition boueuse et caisse pick up !^^ ;)

Prend en compte donc avant tout, tes critères personnels ;) es que c'est pour de la ballade occasionnelle, du franchissement, iras tu au boulot avec, feras tu de la route ? Du tt ? Du raid ? Bonne ou mauvaise connaissance en mécanique ? ( je suppose bonne si tu roulais en land :D ahahahah sans rancune ;)

donc vois déjà ces points, et après on pourras plus et mieux d'aiguille je pense ! 

 

Bonjour,

Je recherche un Y 60 , avec lequel  ,je puisse aller bossé tout les jours ,mais avec qui je puise me faire plaisir le week end , lors des rassemblements multi marques ,ou je suis allé ,j'ai déjà eu des retours sur la robustesse des patrol,mais aussi sur leurs points faible ( culasse en particulier et la corrosion )  ,pour la mécanique ça va ,après des années en LAND  que j'ai démonté dans tout les sens ,je commence a avoir de :enaccord8:,je pars sur un châssis court  ,sur le quel je pense monter un kit + 5/6 cm pas plus sinon trop de modifs  ,voir un body de 5 ,avec des jantes et des pneus sympa 285 / 33  voir du 35 

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