Posté(e) : 1 septembre 200618 a Auteur J'adore Charles!!! Ca donne quoi au niveau du bruit Cela doit être sympathique non??
Posté(e) : 27 octobre 200618 a Auteur Mon troll est chez Charles31 depuis une semaine et il le garde une semaine de plus, il m'a dit qu'il me preparait quelques petites évos à sa façon, j'ai peur... Intercooler a sa façon, capot à l'australienne etc... Je crois que je commence à flipper un peu!! Il ne s'arrete jamais normal il adore ça et moi aussi!! A suivre je vous tiens au courant puis de toute façon j'espère qu'il me mettra quelques photos
Posté(e) : 10 novembre 200618 a Mon troll est chez Charles31 depuis une semaine et il le garde une semaine de plus, il m'a dit qu'il me preparait quelques petites évos à sa façon, j'ai peur... Intercooler a sa façon, capot à l'australienne etc... Je crois que je commence à flipper un peu!! Il ne s'arrete jamais normal il adore ça et moi aussi!! A suivre je vous tiens au courant puis de toute façon j'espère qu'il me mettra quelques photos bon ça y est ta ton interco façon perso , ça marche super , moteur plein de couple , tip top , ça va bien bon , voilà , radiateur et échangeur de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip puis avec des durite de bbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp 3 petite tof car il n'est pas en face avant comme fait tout le monde mais à coté du radiateur , en fait j'i couper le radiateur en 2 pour le racourcir puis ressouder et mis un interco à coté voilà , vous etes averti qu'ici , se cache une bete de course avec le fluo vert tunning touch
Posté(e) : 10 novembre 200618 a Auteur COOOOOOOOOOLLLLLLL !!!!!!!!!! Il me tarde demain d'aller faire un petit tour, mais malheureusement il y a pas une flaque de boue!! Il n'a pas plu depuis trois semaines!!! Il parait qu'il marche vraiment trop bien!!! EXCELLENT, La nuit va être trop longue :2 (25): Vivement demain!!
Posté(e) : 10 novembre 200618 a Auteur C'est quoi ce nippon hybride que tu m'as fait Charles?? Bon j'espère que ça marche fort et que c'est fiable!!
Posté(e) : 10 novembre 200618 a C'est quoi ce nippon hybride que tu m'as fait Charles?? Bon j'espère que ça marche fort et que c'est fiable!! il vont trembler , c'est dans le style du commando , il vont avoir pppeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur Tu crois pas si bien dire steffi!! je l'ai récupéré ce matin, c'est enorme la difference avec l'échangeur, un couple phenomenal Il me tarde de voir un peu en TT ce que cela donne dans les passages trialisant, je serai en 3ème!!
Posté(e) : 13 novembre 200618 a Auteur Tu ne crois pas si bien dire, c'est énorme en couple, il me tarde de le tester en TT, c'est pour ce week end!!
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Bon alors Charles, serieusement qu'est ce que tu prévois?? du simple , beau et efficace tu en auras un aperçu demain , j'ai très légèrement relooké mon range , il est destiné à la route et au chemin facile , donc pas de grosse réhausse ni gros pneus , le minimum pour etre joli , de plus j'ai garder les barre anti roulis , donc j'ai été limité en réhausse, un léger poil plus que j'avais , pas plus le tiens devra etre dans le meme style , un poil plus haut et des pneus légèrement plus conséquent , en fait un bel outil pour pouvoir rouler tous les jours avec et pas etre ridicule en TT ma nouvelle philosophie en fait
Posté(e) : 24 novembre 200618 a j'ai très légèrement relooké mon range , il est destiné à la route et au chemin facile , donc pas de grosse réhausse ni gros pneus , le minimum pour etre joli , de plus j'ai garder les barre anti roulis , donc j'ai été limité en réhausse, un léger poil plus que j'avais , pas plus il étais comme ça avant demain photo de comme il est
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Mais bien sur on va te croire Charles t'en aura la certitude demain avec la photo de mon range , je suis devenu raisonable
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Auteur Et meme si je n'y connais pas grand chose en méca, au niveau moteur tu vas être obligé de modifier un peu la?
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Et meme si je n'y connais pas grand chose en méca, au niveau moteur tu vas être obligé de modifier un peu la? dedans on peut modifié car ça se voit pas , on mettra ce qu'il faut
Posté(e) : 24 novembre 200618 a Auteur J'adoooooooorrrrrrrrrrrre!!!!! Maître mot: Efficacité et pas trop tape a l'oeil n'oublie pas !!!!Juste ce qu'il faut