Posté(e) : 11 janvier 200718 a le dérrapage continue alors , on passe à + 20 cm en suspension et + 10 cm en body buzzz, tu me reçois c'est pour toi
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur semaine prochaine, nouvelle évo, nouvelle prepa... Suspens, un engin efficace, made in charles 31
Posté(e) : 21 janvier 200718 a slt va te falloir une echelle pour monté dedans non pour l'instant on fait le moteur , c'est vrai qu'il est pussif l'engin
Posté(e) : 21 janvier 200718 a En fait je remarque que ton troll n'est jamais terminé il va bientôt s'attaquer à la carrosserie la raccourcir à la manière regtroll Ils nous tardent de voir l'engin après ces nouvelles évos En tout cas chapeau Charles31 vraiment beau le troll de buz...et ton range aussi
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Auteur Ben il progresse doucement, toujours en efficacité, et sobriété, je fais confiance à Monsieur le professeur
Posté(e) : 28 janvier 200718 a Auteur Ca y'est il est parti chez charles pour toute la semaine!! Ca va etre terrible vendredi soir!!
Posté(e) : 30 janvier 200718 a bon , ça y est , j'"ai le turbo tout neuf , déjà modifié je fais mes petites modifs à moi maintenantt dessus , puis je monte ça avec le nouvel arbre à came + l'échangeur qui est déjà dessus , ça devrait le faire . on commence par 1.5 bar puis on voit après
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur Cool!! Tu devrais passer à deux bars directement pourquoi tu fais étape à 1,5 bars??
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Cool!! Tu devrais passer à deux bars directement pourquoi tu fais étape à 1,5 bars?? c'était pour faire un essaie , de toute façon le turbo supporte 3 bars sans broncher
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur Rolala, et dire que cela fait même pas un an que je l'ai... Il a un peu changé!