Aller au contenu

Petite galere la semaine derniere!!!


Cailloux

Messages recommandés

Salut a tous

 

Vendredi passé alors que j'était au fin fond de l'Averon la durite de direction assisté c'est mise a fuire, Fuite ne se produisant quand butée ( je ne suis pas expert, mais je pense que la pression est plus grande en butée)

Donc direction Rodez pour trouver la piece, mais impossible d'en trouver une chez Nini,

Ensuite je suis allez chez une entreprise d'hydrolique, mais il n'ont pas voulu me realiser la reparation car il ne touche pas au circuit de direction.

Donc retour a la maison en verifiant regulierement le niveau, et après de nombreux coups de telephone, j'ai trouvé la durite en Avignon, Mais la accrochez vous bien elle coute 235€00. :2 (10):

Devant repartir rapidement sur Barcelonnette rejoindre Discoman pour sa sortie au Parpaillon du 12 et 13 Aout il m'a bien fallut me résigner a l'acheter, la pose n'est pas des plus simple mais en 2 bonnes heures j'y suis venu a bout!!!!!

Mais s'il vous arrive ce genre de mésaventure, essayez de trouver une entreprise qui vous repare la durite, Le prix sera nettement plus correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.