Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Merci Jeff pour les tofs et le temps passé pour la page.

Si les présent du jour, on des tofs/vidéos de mon 3.3  4x2,  Je suis preneur ?....

Merci d'avance 😉 

Ursus34, t'as rien dit de ta cueillette de champi, à la pause, Il te reste une tof ? 

J'en ai eu plein les pieds(ce que je pense être, Chanterelles/fausses Girolles), mais je ne ramasse pas,

ce que je ne connais pas de visu ! J'avais besoin d'un cour pour le coup, juste ramassé un 'tit Cèpe !

Yves.

Modifié par 5pz

Posté(e) :
Il y a 8 heures, 5pz a dit :

Salut à tous,

Merci Jeff pour les tofs et le temps passé pour la page.

Si les présent du jour, on des tofs/vidéos de mon 3.3  4x2,  Je suis preneur ?....

Merci d'avance 😉 

Ursus34, t'as rien dit de ta cueillette de champi, à la pause, Il te reste une tof ? 

J'en ai eu plein les pieds(ce que je pense être, Chanterelles/fausses Girolles), mais je ne ramasse pas,

ce que je ne connais pas de visu ! J'avais besoin d'un cour pour le coup, juste ramassé un 'tit Cèpe !

Yves.

la cueillette de champignons, image.png.18f67675db3747a131f64c1f162dd441.png ce sont des trompettes chanterelles. Là elles sont sèches et au menu de dimanche dans un veau (éleveur local) Marengo. Elles accompagnerons des cèpes de cet automne et des Morilles du printemps.  En Bretagne je ne connais pas de coin hormis cette cueillette et parfois des cèpes je ne suis peut-pas le plus calé En tout sur je dois connaitre 25 variétés différentes comestibles mais seulement une quinzaine sont savoureuses.

Après c'est une activité que j'affectionne beaucoup comme la pêche à pieds... ça détend il n'y a pas beaucoup de préparation et on est quasi certain du résultat: un grand bol d'air la dégustation est un plus.

Posté(e) :

Merci pour la tof ursus34.

C'est bien ça que j'avais vu, bon la prochaine fois tu me donneras un cour en direct !!

Yves. 

Posté(e) :
Le 01/12/2019 à 11:25, justine a dit :

Pour ma part, c'était une très belle sortie!! 

Vivement la prochaine, avec une bonne ambiance conviviale comme toujours c'est le top !:2 (15):

Merci à tous de votre présence, à bientôt!!!

Une en début d'année ça serait cool ! 😜

Posté(e) :

Je viens de retomber sur une photo d'une des premières recos de ce roadbook il y a bientôt 5 ans de ça. J'avais bien failli y rester dans le trou. 

107.jpg

108.jpg