Posté(e) : 13 octobre 20195 a Bonjour a tous, mon chef a fais l'acquisition d'un def 130 de 2009 pour tracter une grue de chantier. vendredi, j'ai voulu remplacer le nieman qui faisait des sienne . j'ai reconnecter les fils a l'identique est au coup de clé le démarreur ne tourne que 2 secondes et se coupe.. J'ai donc rechercher un contact qui se coupe dès qu'on lache la clé avec mon multimètre, et j'ai refais une conection différente. par contre avec ce branchement, si il fonctionne parfaitement sans cosse branchée , ne fonctionne pas en branchant les cosses. mon démarreur tourne en permanence. D'autre part, la veille,j'ai débranché la batterie pour effectuer quelques travaux de soudure (installation d'un attelage avant) et la batterie est restée debranchée 18 heures. est ce cette action n'aurait pas jouée sur l'anti démarrage? merci de vos avis et solutions. Modifié 13 octobre 20195 a par paroupian 33
Posté(e) : 13 octobre 20195 a L'électricité des Land Rover est capricieuse comme c'est un forum patrol, envoie-moi un MP j'ai les manuels d'atelier des Defender
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Auteur bonjour Francois, je t'ai envoyé un MP mais ça affiche en rouge que tu ne peux pas recevoir de messages.
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