Posté(e) : 2 février 20205 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 5 février 20205 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 6 février 20205 a Auteur Aujourd'hui, nouvelle MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 16 février 20205 a Auteur KDO du dimanche !!! Aujourd'hui, nouvelle MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 23 février 20205 a Auteur La MAJ du dimanche !! Aujourd'hui, nouvelle MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 24 février 20205 a Je vais devoir repeindre mon Troll et j'ai envie de nouvelles couleurs... Soit un vert kaki soit couleutr beige/sable... par contre, je suis bien embêté pour trouver le RAL... Sachant que ce sera une couleur mate... je crois que je penche plus vers le kaki comme ci-dessous
Posté(e) : 8 mars 20205 a Administrateur il y a 5 minutes, piersophie71 a dit : Bon et bien rien depuis le 23 février... 🙄 C'est un fonctionnaire ou il bosse maintenant à la DDE.
Posté(e) : 8 mars 20205 a Auteur La DOUBLE MAJ du dimanche !! Aujourd'hui, nouvelle MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 15 mars 20205 a Auteur Encore une DOUBLE MAJ du dimanche !! Aujourd'hui, nouvelle MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 5 avril 20205 a Auteur Le 27/03/2020 à 09:44, piersophie71 a dit : À quand la prochaine série ? Double série complète dans environ 1h30