Voila, j'ai un Y61 3.0Di long de 2001 sur lequel j'ai tout de même monté les cales Japocat +3 histoire de faire passer les 285R16.
Maintenant je m'y suis habitué et je ne le trouve plus assez haut, mais je m'en doutais et j'avais fait faire mes amortisseurs Scorpion en fonction d'une éventuelle réhausse.
j'aimerais donc savoir si, sans compter la pose des ressorts, il y'a beaucoup à effetuer quand on réhausse. Je fais beuacoup de route, et je veux un montage qui reste fiable et qui respecte la mécanique.
Par avance merci de vos réponses.
PS : Ayant déjà les amortisseurs, je partais pour des ressorts King Springs pour une réhausse raisonnable de l'ordre de 5 à 6 cms environ.
Voila, j'ai un Y61 3.0Di long de 2001 sur lequel j'ai tout de même monté les cales Japocat +3 histoire de faire passer les 285R16.
Maintenant je m'y suis habitué et je ne le trouve plus assez haut, mais je m'en doutais et j'avais fait faire mes amortisseurs Scorpion en fonction d'une éventuelle réhausse.
j'aimerais donc savoir si, sans compter la pose des ressorts, il y'a beaucoup à effetuer quand on réhausse. Je fais beuacoup de route, et je veux un montage qui reste fiable et qui respecte la mécanique.
Par avance merci de vos réponses.
PS : Ayant déjà les amortisseurs, je partais pour des ressorts King Springs pour une réhausse raisonnable de l'ordre de 5 à 6 cms environ.