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Bjr,

 

Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop :2 (21): de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre...

 

Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout?

 

Merci.

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Bjr,

Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout?

Merci.

 

bsr...

 

si tu es diéseliste ....facile...mais tu n'achèterais pas chez Euro 4x4...

 

dans un injecteur il n'y a pas que des aiguilles....

 

donc comme dit dans un post précédent...pas de bricolage vaut mieux aller voir le diéseliste du coin...

 

A+

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  • Référent Mécanique
Bjr,

 

Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop :2 (21): de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre...

 

Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout?

 

Merci.

Slt,

tu peux changer tes têtes d'injecteur toi-même..... mais après il faut contrôler le tarage de ceux-ci :

 

ef25mk1.th.jpg .... ef30ol3.th.jpg ... ma28ou0.th.jpg

 

Docs cliquables et volatiles.

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