Posté(e) : 15 août 200618 a Auteur Bjr, Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre... Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout? Merci.
Posté(e) : 15 août 200618 a Bjr,Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout? Merci. bsr... si tu es diéseliste ....facile...mais tu n'achèterais pas chez Euro 4x4... dans un injecteur il n'y a pas que des aiguilles.... donc comme dit dans un post précédent...pas de bricolage vaut mieux aller voir le diéseliste du coin... A+
Posté(e) : 15 août 200618 a Référent Mécanique Bjr, Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre... Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout? Merci. Slt, tu peux changer tes têtes d'injecteur toi-même..... mais après il faut contrôler le tarage de ceux-ci : .... ... Docs cliquables et volatiles.