Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr,

Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop :2 (21): de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre...

Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout?

Merci.

Posté(e) :
Bjr,

Je vais essayer cette technique pour les injecteurs. Est-il possible selon-vous de changer les tetes d' injecteurs sois-meme? ça n' à pas l' air bien compliqué... peut-etre un couple de serrage à rspecter et voilà tout?

Merci.

bsr...

si tu es diéseliste ....facile...mais tu n'achèterais pas chez Euro 4x4...

dans un injecteur il n'y a pas que des aiguilles....

donc comme dit dans un post précédent...pas de bricolage vaut mieux aller voir le diéseliste du coin...

A+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bjr,

Pour la fumée ça na peut pas etre mon filtre à air, il fume beaucoup trop :2 (21): de plus c' est un JR qui est neuf et il fumai pareil avec le filtre d' origine qui était encore propre...

Merci.

Slt,

tu peux changer tes têtes d'injecteur toi-même..... mais après il faut contrôler le tarage de ceux-ci :

ef25mk1.th.jpg .... ef30ol3.th.jpg ... ma28ou0.th.jpg

Docs cliquables et volatiles.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.