Posté(e) : 10 août 200618 a Alors Combien de rangées je doit prendre ?? 10 , 13, 16 ???? je suis en train de faire le moteur de mon Y60 , il n'a pas de radiateur d'huile, mais j'ai trouver des fournisseurs comme Oréca, autotecnica ou Exact france qui vendent les Radiateurs et les platine de raccords
Posté(e) : 10 août 200618 a salut moi j en ai un de y 60 d origine mais il me manque la plaque sandwich vois si ca t interresse ++
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur Donc sur un origine il y a 13 rangées, NON !! "plus il y en a mieux c'est" c'est faux car il faut que le moteur grade une certaines T° merci pour les photos , mais sur une des photos il manque pas la culasse ?
Posté(e) : 10 août 200618 a Donc sur un origine il y a 13 rangées, Tu parles du radiateur ou des rangées de carreaux sur les chaussons de Samy
Posté(e) : 10 août 200618 a Auteur Bas du radiateur, car ce ne sont pas des chaussons!!! mais des charentaises bien usées De plus, elles ont refroidi pas le trou de ventilation !!!!!
Posté(e) : 10 août 200618 a merci pour les photos , mais sur une des photos il manque pas la culasse ? non c'est l'angle de la photo qui fait cet effet de trous à la place du moteur tout est à sa place car ce ne sont pas des chaussons!!! mais des charentaises bien usées De plus, elles ont refroidi pas le trou de ventilation !!!!! enfin quelqu'un qui a compris à quoi servait un trou