Tout d'abord il y a le voyant qui est situé à gauche de celui de la préchauffe qui ne s'allume plus.
Ensuite sans savoir s'il y a un rapport je vous explique ma 2eme panne :
Je pars de chez moi et je parcours 150km, le troll pas de problème apparent, le lendemain lorsque je veux demarrer mon troll, impossible, en descente il ne m'a pas resisté. Dans une station la plus proche on m'a dianostiqué que l'alternateur etait mort, alors j'ecourte mes vacances en prenant soin de faire recharcher ma batterie, après avoir effectué les 150km du retour je dépose mon troll .
Une semaine après lorsque je demarre mon troll il n'y a aucun problème j'ai roulé plein phare, la clim à fond et tout m'a l'air normal, mais j'ai peur de me trouver encore en rade.....
Faut il vraiment changer l'alternateur ????
Si quelqu'un a une solution ou des reponses merci elles seront les bienvenues
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai un petit probleme avec mon troll.
Tout d'abord il y a le voyant qui est situé à gauche de celui de la préchauffe qui ne s'allume plus.
Ensuite sans savoir s'il y a un rapport je vous explique ma 2eme panne :
Je pars de chez moi et je parcours 150km, le troll pas de problème apparent, le lendemain lorsque je veux demarrer mon troll, impossible, en descente il ne m'a pas resisté. Dans une station la plus proche on m'a dianostiqué que l'alternateur etait mort, alors j'ecourte mes vacances en prenant soin de faire recharcher ma batterie, après avoir effectué les 150km du retour je dépose mon troll .
Une semaine après lorsque je demarre mon troll il n'y a aucun problème j'ai roulé plein phare, la clim à fond et tout m'a l'air normal, mais j'ai peur de me trouver encore en rade.....
Faut il vraiment changer l'alternateur ????.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Si quelqu'un a une solution ou des reponses merci elles seront les bienvenues.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
merci d'avance à tous