Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est triste oui , mais c'est sur que ça doit pas être facile a organiser 😩

mais dans plusieurs régions pourquoi pas :2 (26):

Modifié par troll87

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je suis vraiment triste de cette nouvelle, le week-end qu’on attend avec impatience tout les ans n’aura pas lieux, même si ça a un certain coût on ce prive pour mettre de côté pour financer ce week-end de folie, on va faire avec on aura plus de moyen en 2021 😜 car les LDB c’est vraiment trop loin, on va bien trouver à faire un truc dans l’Est ......

Posté(e) :
Le 01/12/2019 à 20:46, Kash0u a dit :

On ne peut pas faire autrement pour l’instant. 
Pour l’instant oui les LDB restent , comme dit plus haut on va essayer d’organiser des petits rassemblements dans différentes régions pour que cela soit « à côté » de tout le monde. 

C' est une bonne idée !

Posté(e) :

Bonjour à tous.     Pas de rassemblement 2020,  Oups, Zut, dommage, tristesse depuis la Suisse ... 

Dominique et moi sommes profondément déçus et le début de l'année va nous être terriblement long . En effet chaque année depuis 2014 nous nous réjouissons du rassemblement, préparation du Patrol,  déplacement sur plusieurs jours  qui nous permettait de traverser d'Ouest en Est la France  et les moments agréables avec toute l'équipe. Nous remercions le Staff pour toute l'organisation de ces nombreuses sorties et espérons que le congé d'une année vous repose pour partir de plus belle dès 2021...

Les larmes étant séchées,  Dominique et moi souhaiterions faire une sortie au Maroc durant le deuxième semestre de 2020, avec ballade dans les dunes, ayant peut d'expérience, y-a-t-il  un groupe qui serait près a adopter deux petits Suisses pendant quelques jours... Merci de nos contacter par courriel : gerard.gacon@zurich.ch

Bonnes salutations.

tel portable  0041 79 624 45 25

Gg et Dom

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 4 minutes, Gg et Dom a dit :

Bonjour à tous.     Pas de rassemblement 2020,  Oups, Zut, dommage, tristesse depuis la Suisse ... 

Dominique et moi sommes profondément déçus et le début de l'année va nous être terriblement long . En effet chaque année depuis 2014 nous nous réjouissons du rassemblement, préparation du Patrol,  déplacement sur plusieurs jours  qui nous permettait de traverser d'Ouest en Est la France  et les moments agréables avec toute l'équipe. Nous remercions le Staff pour toute l'organisation de ces nombreuses sorties et espérons que le congé d'une année vous repose pour partir de plus belle dès 2021...

Les larmes étant séchées,  Dominique et moi souhaiterions faire une sortie au Maroc durant le deuxième semestre de 2020, avec ballade dans les dunes, ayant peut d'expérience, y-a-t-il  un groupe qui serait près a adopter deux petits Suisses pendant quelques jours... Merci de nos contacter par courriel : gerard.gacon@zurich.ch

Bonnes salutations.

tel portable  0041 79 624 45 25

Gg et Dom

Oui , nous sommes tous déçus...

il ne faudra pas hésiter à nous envoyer des photos de vos ballades 😊 on se retrouvera peut être l’année prochaine.

Posté(e) :
Le 03/12/2019 à 21:24, seb33 a dit :

je me trompe peut être et je l' espère, mais un rasso tous les 2 ans c' est surement l' amener à mourir définitivement :2 (22):

C'est vraiment dommage C'est un très bon moment entre amis

Je pense comme SEB 33

Même si je comprends bien  que c'est beaucoup de boulot pour l'organisation ( mais le résultat est là chaque année )

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La décision n’était pas facile à prendre fin 2019 ...

Mais quand je vois la situation actuelle avec le confinement,  j'aurais finalement dû annuler le rassemblement PGR  et rembourser tous les participants.

Je pense que PGR n'aurait malheureusement pas survécu financièrement  :2 (22):

Donc malgré toutes les foudres que je me suis pris dans le nez (même avec quelques personnes proches de moi à l'époque), je ne regrette absolument pas ma décision et me dis même que j'ai eu le nez fin :2 (20): 

En espérant que ce Covid-19 soit anéanti rapidement par nos soignants, je vous souhaite un bon confinement à vous  tous et à vos familles. Prenez soin de vous !

J'espère vous retrouver rapidement sur les chemins ou sur un terrain 4x4 :friends3:

Patrollement Jeff.

Posté(e) :

Et oui, c'est sûr, tu as eu le nez fin. 

Je pense qu'un rassemblement n'aurait pas été possible avant l'été. 

Bien joué chef. 

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

La décision n’était pas facile à prendre fin 2019 ...

Mais quand je vois la situation actuelle avec le confinement,  j'aurais finalement dû annuler le rassemblement PGR  et rembourser tous les participants.

Je pense que PGR n'aurait malheureusement pas survécu financièrement  :2 (22):

Donc malgré toutes les foudres que je me suis pris dans le nez (même avec quelques personnes proches de moi à l'époque), je ne regrette absolument pas ma décision et me dis même que j'ai eu le nez fin :2 (20): 

En espérant que ce Covid-19 soit anéanti rapidement par nos soignants, je vous souhaite un bon confinement à vous  tous et à vos familles. Prenez soin de vous !

J'espère vous retrouver rapidement sur les chemins ou sur un terrain 4x4 :friends3:

Patrollement Jeff.

Bravo à toute l'équipe quand même s'occupe de quoi que ce soit dans une association et t'es toujours critiqué je sais de quoi je parle j'ai donné en tout cas si le rassemblement est régional étant de Haute Loire et que les dates m'accordent je viendrai avec plaisir alors qu'avant c'était trop loin pour moi 

Posté(e) :

je suis comme Pierre, ce choix douloureux se révèle finalement être judicieux ! :bravo:

:s8: à toi Jeff pour cette intuition" :2 (15): .....  et encore merci au staff du site pour tout ce qu'il fait !!!

• 1 mois plus tard...