Posté(e) : 19 octobre 200420 a quelqun a déja essayé le 255x100x16 ? je cherche un pneu haut mais pas trop large , et pas question de petlas c'est de la daube , le profil du XZL me plait bien , en plus c'est un vrai pneu ( radial )
Posté(e) : 19 octobre 200420 a Auteur y'a qu'a demander en fait il existe en 900x16 et 255x100x16 les deux sont quasi identiques , mis a part le 255 qui a un indice de charge moins grand
Posté(e) : 19 octobre 200420 a quelqun a déja essayé le 255x100x16 ? je cherche un pneu haut mais pas trop large , et pas question de petlas c'est de la daube , le profil du XZL me plait bien , en plus c'est un vrai pneu ( radial ) un pneu poids lourd et juste pour les poids lourd avec une etude de conception pour les poids lourd avec des essais en espagne au centre d'essais de genie civilepour les poids lourd avec une charge trop lourde pour nos 4X4 (le hummer est meme un poil juste) donc rien a faire sur un 4X4 tu pourras jamais l'utiliser dans sa capacite car il faut lui donner une deformation de charge dynamique pour qu'il crapahute
Posté(e) : 20 octobre 200420 a Auteur ça calme!... mème pas , c'est une rangaine moultes foi entendue , mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien , il tiens bon sa ligne de conduite
Posté(e) : 21 octobre 200420 a ça calme!... mème pas , c'est une rangaine moultes foi entendue , mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien , il tiens bon sa ligne de conduite au niveau des montages j'ai fait les plus beau les plus gros les plus techniques et aussi les plus cons j'ai essaye un jour des pneus de debardage (forestier) sur mon BJ40 aussi sur un Merco G des 8.25X16 d'avant tracteur pour des enjambeurs et aussi des pneus de petits camions style 900R16 en Uniroyal T90 j'ai aussi essayer pour des distributeurs de 4X4 pour creer des equipements tuning je peux te dire qu'a cause de ces montages j'ai eu des petites gouttes de sueur sur le cote du visage avec une certaine contraction dans le bas des reins j'ai aussi sur un terrain militaire fais des essais avec du basse pression style arriere tracteur en 18' et là se fut un de mes premier bapteme de vol en 4X4 a cause de la mise en raisonnance du pneu et je parle pas des grosses conneries mais a une époque les conneries en équipement etais monnaie courante comme aussi les fins de zone sur le toit avec un véhicule neuf le pire du 600R16 sur un 410 preparé par Maurel avec compresseur et allumage de 205 T16 les 600R16 retaillés en biais avec du gas oil dessus pour diminuer l'accroche dans la boue resultat un tete a queue un pont en travers mais aussi un passage magnifique dans un bourbier du Forest Hill (centre de selection du Camel) mais surtout une connerie vouloir la refaire et là un passage en vrac ou le toit a surfé la boue a fond dans un trou ou un tronc cache a arraché le pont arriere puis en appuis sur le chassis et Hop pour info le co pilote est un certain ZANIROLLI !!
Posté(e) : 21 octobre 200420 a c'est en faisant des conneries que l'on acquiet la sagesse ben t'es un vrai sage toi
Posté(e) : 23 octobre 200420 a c'est en faisant des conneries que l'on acquiet la sagesse ben t'es un vrai sage toi et en plus j'avais un salaire en fin de mois pour faire ce genre de connerie mais aussi il y a eu de la casse en véhicule et aussi sur le bonhomme Par exemple un pneu basse pression pour le sable sur un 4x4 roulage dans les normes Francaise resultat explosion du pneu avant gauche et arriere droit visite pour un bon moment de l'hopital de ma région PS: c'etait pour valider un montage Option
Posté(e) : 4 novembre 200420 a ciao sono MARCO da Torino,ITALY,ho un PATROL GR sw con le 255/100/16 ecco le foto. http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adv http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avt http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avr http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avp e qui con le 35" 12.50 16 http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqs http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqp ciao a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 4 novembre 200420 a In Italy 255/100/16 = 9.00 16 9.00 16 = 34" in Italy pneumatico ricoperto 9.00 16= 37"!!!!!! (diametro = 93 cm)
Posté(e) : 4 novembre 200420 a j'ai essaye un jour des pneus de debardage (forestier) sur mon BJ40 comment t'as fait ? c'est pas des pneus de timberjack quand même
Posté(e) : 5 novembre 200420 a ciao sono MARCO da Torino,ITALY,ho un PATROL GR sw con le 255/100/16 ecco le foto. http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adv http://www.fuoristrada.it/gallery/maggiora2/adu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avt http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avr http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/avp e qui con le 35" 12.50 16 http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqs http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqu http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqq http://www.fuoristrada.it/gallery/Nissan/aqp ciao a tutti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ola ! un "incontinente" da queste parti !!! Eh les gars ! j'suis pas le seul rital di forum !! Benvenuto Dita !!!
Posté(e) : 5 novembre 200420 a ciao BAd bull mi faresti un piacere di tradurre agli amici francesi qualcosina? oppure se mi traduci quello che scrivono loro ehehehehe ciao! anche tu con un GR? sei iscritto a fuoristrada.it per caso? ciao!
Posté(e) : 6 novembre 200420 a Auteur dita , de quelle marque sont tes 255x100x16 ? ? ? quel indice de charge ? ? ?
Posté(e) : 7 novembre 200420 a dita , de quelle marque sont tes 255x100x16 ? ? ? quel indice de charge ? ? ? de marque francaise dans le catalogue des poids lourd pour la charge trop pour ton 4x4 en plus les roulements et arbres de roues n'aiment pas
Créer un compte ou se connecter pour commenter