Aller au contenu

Supprimer le silencieux central sur td6


SERGE2B

Messages recommandés

Une question à 10 balles, si vous virer la gamelle central, vous mettez quoi à la place :2 (18):

 

Et à 110-130 c'est pas un peu trop bruyant :2 (18):

 

Par contre c'est vrai que c'est un beu bruit :2 (14):

 

Ben du tube... :2 (15):

Pour le bruit... pas horrible a 110... Et puis y'a d'autres trucs qui font bien plus de bruits (Simex, arbre de trnasmition malade...)

 

Tiens au milieu de la page on peu voir ma ligne d'echapement:

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/moteur.htm

 

Beaucoup peuvent temoigner que mon trol a un bruit magique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo "the bargeot" pour ta préparation moteur, on sent que c'est du sérieux comme préparation, tu estime à combien ton gain de couple ?

 

Je ne sais pas trop, je ne veu pas donner de valeur au pif, il y a eu gain, mais de combien je sais pas, j'ai pas de notion...

J'ai bien du passer a 10/20 cv de plus, et en couple au moins 10% de plus (je donnes des valeurs faible comme ça je suis sur de pas en ajouter a la louche comme certains en Tunning :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à fait, car annoncer des chiffres "commerciaux" ne font que vider le potefeuille, un troll cela se juge devant une difficulté, un terrain dur à passé, c'est là que l'on voit si il y un gain notable, la quantité exacte ne compte pas, mais la facilité à passer l'épreuve oui.

 

En tout cas mes félicitations pour tes réflexions abouties et tes réalisations.

 

Un boitier qui te vends 35 ch et 6nm sans toucher à la pression du turbo j'y crois pas trop ou alors bien après les 3000tr. Dans ce domaine ma préférence va au ARTECHNOLOGY qui me semble plus sérieux, c'est ce que j'avais monté sur mon Paj pour gagner 25 cv et 5nm sur le papier, j'ai senti juste de meilleures reprises à bas régime sinon bof pas de quoi transfigurer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci alor bargeots moi aussi.

 

di moi je voulais te demander si t'avais fait des modifs à ton moteur? merci

 

Tout est là:

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/moteur.htm

 

Sinon toutes les modifs du trol sont là:

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm

(Plus ou moins a jour :2 (20): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien fait ton site the bargeots

 

dit moi je voulais te demander ou tu allais essayer ton patrol car j'habite pas loin donc je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques adresse sympa ou aller. tu a enlever les barres stabilisatrices AV et AR es-que tu a trouvé une bonne diférence dans le débattement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien fait ton site the bargeots

 

dit moi je voulais te demander ou tu allais essayer ton patrol car j'habite pas loin donc je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques adresse sympa ou aller. tu a enlever les barres stabilisatrices AV et AR es-que tu a trouvé une bonne diférence dans le débattement ?

 

Quelques adresses sympas... J'en ai pas trop, en fait ce sont que des chemins et petites zones "sauvages". Si tu veux venir dans les environs je me ferais un plaisir de servir de guide.

 

Pour les barres stab, je ne serais te dire, depuis que je les aies virées mon patrol a changé de suspension. L'ancien kit que j'avais a l'epoque ou je les ais viré avait gagné facilement 4 a 6cm de course, mais chaque kit est different et surtout plus il est haut et plus la barre brides. Mais attention virer la barre stab est un acte reflechis! (voir post dans la rubrique suspension il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est simple, dans les cotes l'à ou je tournais a 1900 je tourne a 2000 maintenant, pour la sonorité en effet c'est vraiment sympathique, mais par exemple je n'ai pas le meme bruit que vladruss, donc suivant comme tu fais ta modif, il n'y a pas tout a fait les meme raisonnances.

 

je te parle pour le 60, mais pour le td6 ca doit etre les memes criteres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.