Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Le 18/04/2020 à 15:13, ouargla a dit :

Je pense que tu n’es pas loin du compte 

Exact mon p'tit @ouargla...👍

Mossieu' @Pierre Grosjean a tout juste..😉

Déjà qu'avant, il ne passait pas inaperçu, là, si j'arrive à faire ce que je veux, il devrait marquer les esprits et pouvoir porter fièrement son nom de Tacot...😊

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les Trolleurs...

Je ne suis pas très présent depuis un moment sur le forum,et je ne vous ai même pas présenté le Tacot,et pour causes...:2 (8):

Après 6 longs mois a bosser dessus comme un acharné a essayer de lui donner un aspect bien personnel,la première sortie s'est mal terminée,puisque j'ai fini sur le toit...

Heureusement,pas de blessés,que de la carrosserie , mais , une fois la la peur et la colère passés , j'ai pris une grosse claque au moral :mort15:, je pensais même tout abandonner...

Aujourd'hui,grâce à la famille et aux Amis du " Club De Nous " , ça va mieux et une remise en service du 3.3 va se faire , car , c'est grands malades,se sont démenés et mon offert une nouvelle caisse en moins de 15 jours...Ils sont géniaux, " plus que des Amis, une famille..." et je les en remercie.

Donc le Tacot n'est plus et ne renaîtra pas cette fois-ci,mais un autre 3.3 ( peut-être TD ) va se reconstruire dans les mois à venir...:agah:

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

Bon courage !

Merci Pierre...:enaccord8:

Posté(e) :

Salut Laurent,

Bon courage pour la suite, mais dit moi, aurais tu perdu la main pour lui faire des misères comme ça? Ou deviens tu de plus en plus fougueux en TT?

Posté(e) :

Salut Laurent, ça a dû être dur mais ne perds pas courage et fais nous un Tacot V2+++ :2 (15): . Par curiosité, tu aurais une photo du tacot terminé ? ça promettait les modifications que tu avais commencé

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit :

Salut Laurent, ça a dû être dur mais ne perds pas courage et fais nous un Tacot V2+++ :2 (15): . Par curiosité, tu aurais une photo du tacot terminé ? ça promettait les modifications que tu avais commencé

Salut Ghislain,

j'ai fait un p'tit album sur la page FB...

Posté(e) :
Il y a 21 heures, laurent44 a dit :

Salut les Trolleurs...

Je ne suis pas très présent depuis un moment sur le forum,et je ne vous ai même pas présenté le Tacot,et pour causes...:2 (8):

Après 6 longs mois a bosser dessus comme un acharné a essayer de lui donner un aspect bien personnel,la première sortie s'est mal terminée,puisque j'ai fini sur le toit...

Heureusement,pas de blessés,que de la carrosserie , mais , une fois la la peur et la colère passés , j'ai pris une grosse claque au moral :mort15:, je pensais même tout abandonner...

Aujourd'hui,grâce à la famille et aux Amis du " Club De Nous " , ça va mieux et une remise en service du 3.3 va se faire , car , c'est grands malades,se sont démenés et mon offert une nouvelle caisse en moins de 15 jours...Ils sont géniaux, " plus que des Amis, une famille..." et je les en remercie.

Donc le Tacot n'est plus et ne renaîtra pas cette fois-ci,mais un autre 3.3 ( peut-être TD ) va se reconstruire dans les mois à venir...:agah:

A bientôt pour de nouvelles aventures.

les amis, c'est fait pour ça !

ça aide à se remettre les "idées à l'endroit" ....  :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 12 heures, marcel37 a dit :

Salut Laurent,

Bon courage pour la suite, mais dit moi, aurais tu perdu la main pour lui faire des misères comme ça? Ou deviens tu de plus en plus fougueux en TT?

Salut Marcel,

perdu la main et plus fougueux,je ne pense pas...

La première fois,c'était du à une mauvaise étude de la situation,mais la deuxième fois ,il n'y avait pas de grosses difficultés ( une petite marche de moins d'un mètre ), mais une mauvaise visibilité ( nous étions en nocturne )  et surtout une grosse erreur de ma part lors de renov en ayant trop allégé l'arrière ...Et la tete a emporté le cul ,on a basculé tout doucement sur l'avant passager pour finir sur le toit...

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit :

@laurent44 bon courage et bravo à tes amis !

Merci :enaccord8:

Et oui,ce sont des gens formidables,donc bravo à eux...:love_y:

Posté(e) :

Pareil que Fafa, je vais jamais sur FB. Si tu n’as plus assez de quota pour les mettre sur le forum , envoie-les moi par mail et je les posterai pour toi

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

j'ai pas de face bouc:2 (8): tu pourrais nous mettre quelque tof ici?...

Salut Fafa

mon quota photos est épuisé...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 22 minutes, Ghislain36 a dit :

Pareil que Fafa, je vais jamais sur FB. Si tu n’as plus assez de quota pour les mettre sur le forum , envoie-les moi par mail et je les posterai pour toi

je vais essayer de t'en envoyer en MP

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, laurent44 a dit :

je vais essayer de t'en envoyer en MP

Bah non ...Je ne peux pas non plus...:2 (15):

Donne moi ton mail en MP si tu veux ?

Posté(e) :

Vous avez un travail de titans, bravo à toi et à toute l'équipe Laurent :agah:

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Ghislain pour les photos et pour le classement...:enaccord8:

il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit :

Vous avez un travail de titans, bravo à toute l'équipe Laurent :agah:

Comme tu le dis , j'y ai passé 6 mois avec un sérieux coup de main du frangin...