Posté(e) : 15 novembre 200420 a Encore une mutinerie qui se prépare! Tes jours de grand gourou sont comptés, Jeff, si tu ne réagis pas rapidement!
Posté(e) : 15 novembre 200420 a Le mec pas futé : -"C'est qui Laulo ????? et c'est quoi qu'il a réussi ?" nan "Jeff" pô la tête
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur Administrateur Pour l'instant j'ai enlevé la carte des membres qui etait un "Mod Phpbb" qui commencait à dater et qui rallentissait un peu le serveur ! "Mod" trop vieux et pas de mise à jour depuis 2 ans ... il marchait très bien avec 500 membres mais avec plus de 2500 membres sur la carte il m'etait presque 2 minutes à s'afficher ! En pleine reflexion pour trouver autre chose ... Amicalement
Posté(e) : 27 mai 200718 a Pour l'instant j'ai enlevé la carte des membres qui etait un "Mod Phpbb" qui commencait à dater et qui rallentissait un peu le serveur ! "Mod" trop vieux et pas de mise à jour depuis 2 ans ... il marchait très bien avec 500 membres mais avec plus de 2500 membres sur la carte il m'etait presque 2 minutes à s'afficher ! En pleine reflexion pour trouver autre chose ... Amicalement Bein moi qui voulait me faire un itinéraire de vacance à pas cher Bon courage pour la nouvelle version
Posté(e) : 8 août 200717 a Pour l'instant j'ai enlevé la carte des membres qui etait un "Mod Phpbb" qui commencait à dater et qui rallentissait un peu le serveur ! "Mod" trop vieux et pas de mise à jour depuis 2 ans ... il marchait très bien avec 500 membres mais avec plus de 2500 membres sur la carte il m'etait presque 2 minutes à s'afficher ! En pleine reflexion pour trouver autre chose ... Amicalement voila pourquoi
Posté(e) : 8 août 200717 a Marche pas Je retombe sur la page d'accueil :2 (25): Normal a coté du lien, y'a marqué (Mod effacé) ce qui veut dire que le petit code qui servais a creer cette carte a été suprimé et donc que la carte n'est plus dispo. Apperement Jeff a du mal a trouver quelque chose de potable Et pi arretez de deterer des post antiques comme ça
Posté(e) : 8 août 200717 a Marche pas Je retombe sur la page d'accueil :2 (25): Normal a coté du lien, y'a marqué (Mod effacé) ce qui veut dire que le petit code qui servais a creer cette carte a été suprimé et donc que la carte n'est plus dispo. Apperement Jeff a du mal a trouver quelque chose de potable Et pi arretez de deterer des post antiques comme ça Voilà pourquoi, j'ai reçu du monde hier soir, je dois encore avoir des vapeurs......d'E.P.O
Posté(e) : 8 août 200717 a Marche pas Je retombe sur la page d'accueil :2 (25): Normal a coté du lien, y'a marqué (Mod effacé) ce qui veut dire que le petit code qui servais a creer cette carte a été suprimé et donc que la carte n'est plus dispo. Apperement Jeff a du mal a trouver quelque chose de potable Et pi arretez de deterer des post antiques comme ça Ca remarchera peut être avec la nouvelle version du forum normalement le serveur tournera au diesel, jeff a prévu de te faire réaliser le moteur sur des docs de Pierre Grosjean
Posté(e) : 8 août 200717 a c est bien ce que j avai compris ! mais le dernier message de ce post n est pa si vieux
Posté(e) : 14 septembre 200717 a c est bien ce que j avai compris ! mais le dernier message de ce post n est pa si vieux et ce post même si antique est intéréssant, car aujourd'hui j'en avais besoin je me décarcassais à le trouver et nada heureusement qu'un modo était par là (merci didier), un petit mp, et hop j'avais l'explication alors jeff as-tu une solution pour remettre une localisation de membres
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Expert Raid moi ,je sait toujours ou sont mes membres pas besoins de cartes
Posté(e) : 14 septembre 200717 a moi ,je sait toujours ou sont mes membres pas besoins de cartes les doigts in the finger
Posté(e) : 14 avril 200817 a Juste pour me tenir au courant. Est ce que ca à l'air de pouvoir dire mieux cette carte avec le nouveau serveur ? Moi, je trouvais ca génial. J'ai toujours suivi un peu ce qui se disait en comprenant bien le problème, et je voulais savoir, des fois que dans les nouveaux membres, il y ai des titans de l'informatique, qui nous sortent un nouveau code qu'on pourrait refaire une carte ! Qu'est ce que ca dit Jeff ? Y'a du réalisable ou bien on est trop A+Pierre
Posté(e) : 27 août 200816 a Et voila enfin un truc de gestion de carte sérieuse allez : http://www.patrol-gr.net/forums/(Mod effacé) Et pour mettre votre localisation sur les cartes il vous suffit d'ajouter dans votre PROFIL, soit votre commune, soit ses coordonnées GPS. Il a bossé dur dur le Webmas-Terre ! Et la nouvelle carte!!! Qu'en est-il ?
Posté(e) : 28 août 200816 a Euhhhhhhhhh ... et comment fait on pour voir la carte ? Je n'arrive pas à la trouver ...