Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Encore une mutinerie qui se prépare! :2 (15):

Tes jours de grand gourou sont comptés, Jeff, si tu ne réagis pas rapidement! :2 (15):

Posté(e) :

Le mec pas futé :

-"C'est qui Laulo ?????

et c'est quoi qu'il a réussi ?" :LolLolLolLol:

:flicfrappe: nan "Jeff" pô la tête :flicfrappe:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour l'instant j'ai enlevé la carte des membres qui etait un "Mod Phpbb" qui commencait à dater et qui rallentissait un peu le serveur !

"Mod" trop vieux et pas de mise à jour depuis 2 ans ... il marchait très bien avec 500 membres mais avec plus de 2500 membres sur la carte il m'etait presque 2 minutes à s'afficher !

En pleine reflexion pour trouver autre chose ... Amicalement

Posté(e) :

salut jeff c est pour ca que je voi rien sauf un message d erreur

yannick

Posté(e) :
Pour l'instant j'ai enlevé la carte des membres qui etait un "Mod Phpbb" qui commencait à dater et qui rallentissait un peu le serveur !

"Mod" trop vieux et pas de mise à jour depuis 2 ans ... il marchait très bien avec 500 membres mais avec plus de 2500 membres sur la carte il m'etait presque 2 minutes à s'afficher !

Bein moi qui voulait me faire un itinéraire de vacance à pas cher :2 (22)::2 (15):

Bon courage pour la nouvelle version

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

voila pourquoi :2 (26):
Posté(e) :
Marche pas :2 (22)::2 (22):

Je retombe sur la page d'accueil :2 (26): :2 (25):

Normal a coté du lien, y'a marqué (Mod effacé) ce qui veut dire que le petit code qui servais a creer cette carte a été suprimé et donc que la carte n'est plus dispo.

Apperement Jeff a du mal a trouver quelque chose de potable :2 (26):

Et pi arretez de deterer des post antiques comme ça :2 (15):

Posté(e) :

Normal a coté du lien, y'a marqué (Mod effacé) ce qui veut dire que le petit code qui servais a creer cette carte a été suprimé et donc que la carte n'est plus dispo.

Voilà pourquoi, j'ai reçu du monde hier soir, je dois encore avoir des vapeurs......d'E.P.O

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ca remarchera peut être avec la nouvelle version du forum :2 (21): normalement le serveur tournera au diesel, jeff a prévu de te faire réaliser le moteur sur des docs de Pierre Grosjean :2 (15):

Posté(e) :

c est bien ce que j avai compris ! :2 (4): mais le dernier message de ce post n est pa si vieux :2 (13):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
c est bien ce que j avai compris ! :2 (4): mais le dernier message de ce post n est pa si vieux :2 (13):

et ce post même si antique est intéréssant, car aujourd'hui j'en avais besoin :2 (15): je me décarcassais à le trouver et nada :2 (22):

heureusement qu'un modo était par là :2 (15): (merci didier), un petit mp, et hop j'avais l'explication :2 (15):

alors jeff as-tu une solution pour remettre une localisation de membres :2 (15):

Posté(e) :
moi ,je sait toujours ou sont mes membres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pas besoins de cartes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): les doigts in the finger :2 (15)::2 (15):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Juste pour me tenir au courant.

Est ce que ca à l'air de pouvoir dire mieux cette carte avec le nouveau serveur ?

Moi, je trouvais ca génial. J'ai toujours suivi un peu ce qui se disait en comprenant bien le problème, et je voulais savoir, des fois que dans les nouveaux membres, il y ai des titans de l'informatique, qui nous sortent un nouveau code qu'on pourrait refaire une carte ! :2 (15):

Qu'est ce que ca dit Jeff ? Y'a du réalisable ou bien on est trop :2 (15):

A+Pierre

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
:rv82:
Posté(e) :
Et voila enfin un truc de gestion de carte sérieuse :2 (26):

allez : http://www.patrol-gr.net/forums/(Mod effacé)

Et pour mettre votre localisation sur les cartes il vous suffit d'ajouter dans votre PROFIL, soit votre commune, soit ses coordonnées GPS.

Il a bossé dur dur le Webmas-Terre !

Et la nouvelle carte!!! Qu'en est-il ?

Posté(e) :

Euhhhhhhhhh ... et comment fait on pour voir la carte ? :2 (21)::2 (21)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Je n'arrive pas à la trouver ... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

:elubouletdujour::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): c'est pas bô de vieillir ...

:panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

fouteurmerdeaj9.gif:out1:

ces t'as facon de voir :2 (21):

ces pas forcement celle de tout le monde :bravebete: