Posté(e) : 17 décembre 201311 a idem pour moi ! pareil ici autour du golfe du morbihan y a pas grand monde ou alors il manque des points
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Salut Fabien, Effectivement....T'ai pas inscrit non plus visiblement Yves Ps: T'as démonter les rétros du Monstre ?????
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Salut Fabien, Effectivement....T'ai pas inscrit non plus visiblement Yves Ps: T'as démonter les rétros du Monstre ????? j y tais mais pas a la bonne place j avais demenagé maintenant c est bon au metre pres nono non il sont toujours dessus:2 (14):
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Référent Mécanique Un conseil : sur la carte ne mettez pas la localisation du troll de façon précise, prendre par exemple la gendarmerie, la mairie ou l'église
Posté(e) : 18 décembre 201311 a Hello, Bien vu le déménagement à la "Chaloupe" à moins que ce soit, en face à l'épicerie :2 (14)::2 (14): @+
Posté(e) : 18 décembre 201311 a "la chaloupe " pour l instant on verra apres le calypso reouvre en mars:mdr_:
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Bon Ok pour le golfe du morbihan... Réclamation....et quand on à 2 Patrol...on fait comment pour mettre 2 repères ... lol
Posté(e) : 24 décembre 201311 a Bon Ok pour le golfe du morbihan... Réclamation....et quand on à 2 Patrol...on fait comment pour mettre 2 repères ... lol comme tu ne peux pas conduire les deux en même temps, il est plus facile de mettre TA localisation plutôt que celle des trolls
Posté(e) : 26 décembre 201311 a C'est fait pour moi depuis quelques minutes...je n'avais pas compris qu'il fallait balader le pompon.
Posté(e) : 25 août 20177 a je déterre le sujet.......je viens d'y poser ma patte sur la carte. J'ai vu que dans ma région nous sommes environ 4 déclarés.......je lance donc un pavé dans la mare afin ...peut être.... de prendre contact avec un ou deux trollers fous......pour faire des petites virés boueuses à bientôt....amis stéphanois
Posté(e) : 3 octobre 20186 a Auteur Administrateur Pour tous les nouveaux membres n'oubliez pas de vous positionner sur la carte des membres, merci à vous https://www.patrol-gr.net/membermap/