Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour, alors voila, je suis en train de refaire mon y60 . J’en suis au pont avant et là c’est pas simple.mes sphères sont complètement rouillées et je ne sait pas comment faire,j’ai demander à un chromeur mais la surface est trop attaquée,j’ai aussi demander à un tourneur mais sa a l’air compliqué et chère . Je voulais savoir si il existe des sphères neuves à souder ? Si un pont d’un y61 passerait ? Je cherche aussi les tôles de protection des disques de freins avant qui aparament sont introuvables . Si quelqu’un peux m’aider, car là je désespère.

72A2381C-2065-4DF5-9EEE-B3B9AE9B6ED9.jpeg

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ! 

Ne t'inquiète pas ! il faut prendre un kit réparation métal de la marquer sader ou du mastique métal du genre sintofer.

En gros c'est de la pâte que tu badigeonne sur ta sphère, ensuite tu ponce; tu re-badigeonne, ect... Jusqu'à avoir une surface impeccable !! 

et voila plus que à peindre ! Et boum sphère toutes neuves comme sortie de la boite ! 

Posté(e) :

Salut, voici 2 astuces pour rénover tes sphères :

- La 1ère en rechargeant à la soudure

- une 2ème avec du métal-répare

Sur le mien, j’ai fait la 2ème astuce mais en remplaçant le métal-répare métallique par un produit polyester à base de résine et fibre (ça sèche plus vite)

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses . J’ai finalement choisi là soudure,j’ai fais déjà une sphère pour voir ce que sa pouvais donner, après un jour de boulot je suis assez content du résultat, il reste un ou deux micro trous mais ce n’est pas. Grave car je vais faire chromer mes sphères.

D1A6B35E-FF7D-49C7-8A66-8C9816CE4635.jpeg