Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Super rep2559 je pouvais pas espérer mieux avec les prix et tout tu et au top !! je peut me faire une idée maintenant et le résultat et pas mal je pense sa suffie ;)

petite question bête si je reste en 15 pouce j aurais le même résultat ou un peut moins mais pas grand chose ?

Posté(e) :
  • Auteur

J attend que mon ami achète son 4x4 pour partir à deux c’est plus sécurisant .mais sûrement qu’un jour je prendrais un treuil sa peut me sortir de mal de situation 

Posté(e) :

Voici un exemple avec des pneus en 33 avec des jantes 15x8 ET-25 et une rehausse +5 Ironman médium (un peu souple mais intéressant en TT)

j’ai du rajouter un body +3 pour que ça ne frotte plus dans les ailes.

911FAEA3-EAA4-4316-B36E-16F520412A30.thumb.jpeg.d41e6462ae8be544afc86f9c118d7921.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Il et splendide , pneu en 33 c’est du lourd mais dommage qui faut faire le body pour que sa ne raccroche pas ( vue le boulot énorme que sa demande ) 

Posté(e) :

un body +3 c'est 8 vis a remplacer, un cache plastique sous le ventilateur et un ajustement au niveau du levier de la boite de transfert, dégager la goulotte de carburant et voilà.

après les 33, oui faut un peu de watt pour emmener ça mais bon pas de crainte là dessus