Posté(e) : 22 février 20205 a Salut la Team, Je découvre petit à petit le "Troll" et je trouve que le filtre à air est particulièrement ch...Pénible à sortir. Je me dis que si il faut l'extraire tous le soirs pour le souffler, il va falloir une bonne dose de patience. Avez vous une astuce pour faciliter la manip' ? Please. Merci d'avance.
Posté(e) : 22 février 20205 a Salut ami Alsacien, pour ma part j'ai monté un Twister Green Xl triple couche. En plus c'est pratique pour raccorder un schnorkel. A+
Posté(e) : 22 février 20205 a salut c'est vrai que c'est pas le plus simple...sans être le plus compliqué...après perso, je l'ouvre que deux fois par ans donc bon, rien de dramatique^^ C'est sur qu'un twister en lieu et place doit etre plus simple
Posté(e) : 22 février 20205 a Euh excusez moi de vous déranger les 60.......un Twister c’est un mec qui danse ? Vous le mettez où ? Modifié 22 février 20205 a par ouargla
Posté(e) : 22 février 20205 a il y a une heure, ouargla a dit : Euh excusez moi de vous déranger les 60.......un Twister c’est un mec qui danse ? Vous le mettez où ? Dans un compartiment moteur ! De préférence derrière le phare droit ! En théorie il apprécie être branché a un turbo mais sinon a un simple collecteur d'air fais aussi très bien l'affaire
Posté(e) : 23 février 20205 a https://www.journaldu4x4.com/preparation-patrol-y60-made-in/ sur le lien il y a une photo si je ne me suis pas planté