Posté(e) : 8 mars 20205 a Bonjour Voici ou j ai posé ma camera et l écran pour ceux que ça peux intéressé En premier j ai posé un rétro avec écran intégré mais c est pas terrible avec le soleil et les faux jours, comme je ne voulais pas modifié l origine du véhicule j ai intégré un écran dans le boitier porte lunette. Pour l équipement j en ai eu pour une vingtaine d euro
Posté(e) : 8 mars 20205 a Pas mal, t'as dépouillé le retro avec ecran intégré derrière le miroir sans teint enfait ? C'est ça? Ya de l'idée a travailler là... 🤔
Posté(e) : 9 mars 20205 a Auteur Il y a 22 heures, Pierre Grosjean a dit : pas mal tu peux nous en dire plus : marque, prix ... y a pas vraiment de marque car c est du marque cher sur le net Le rétro avec la camera 12 led (sur A----ZON) une vingtaine d euros puis après j ai commandé l écran pliable avec une petite camera (sur W--SH) 8 euros je voulais intégré l écran de celui ci directement dans le porte lunette mais ça ne passer pas car trop épais je ne pouvais pas refermer le porte lunette donc j ai sortie l écran du boitier avec la nappe et le petit circuit imprimé.
Posté(e) : 9 mars 20205 a Auteur j ai aussi mis des ampoules LED blanche dans le feu de recul et j ai une ampoule aussi dans le feu de recul de droite
Posté(e) : 9 mars 20205 a Référent Mécanique j'ai trouvé un site Coréen mais les prix ????? pas en euros ou $
Posté(e) : 10 mars 20205 a Ca dois se trouver sur la baie, en Amazonie ou même allie expresse mais attention aux virus ! 😉
Posté(e) : 10 mars 20205 a Auteur Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : j'ai trouvé un site Coréen mais les prix ????? pas en euros ou $ voici un lien sur le site ou j ai acheté le mien, les prix ont carrement augmenté depuis 1 an de demi https://www.amazon.fr/HaoYiShang-Enregistreur-véhicules-rétroviseur-lallemand/dp/B01NCX9S05/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=camera+de+recul+voiture+dans+retrovisseur&qid=1583868575&sr=8-7-spell
Posté(e) : 11 mars 20205 a Il y a 13 heures, eric27 a dit : voici un lien sur le site ou j ai acheté le mien, les prix ont carrement augmenté depuis 1 an de demi https://www.amazon.fr/HaoYiShang-Enregistreur-véhicules-rétroviseur-lallemand/dp/B01NCX9S05/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=camera+de+recul+voiture+dans+retrovisseur&qid=1583868575&sr=8-7-spell Bonjour et merci .
Posté(e) : 11 mars 20205 a Auteur Attention la vidéo le rétro c est pas terrible avec le soleil et les faux jour