Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Voici ou j ai posé ma camera et l écran pour ceux que ça peux intéressé

En premier j ai posé un rétro avec écran intégré mais c est pas terrible avec le soleil et les faux jours, comme je ne voulais pas modifié l origine du véhicule j ai intégré un écran dans le boitier porte lunette.

Pour l équipement j en ai eu pour une vingtaine d euro 

20180618_193734.jpg

20200112_140151.jpg

20200112_140115.jpg

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Mise en place camera de recul sur Y61 (info)
Posté(e) :

Pas mal, t'as dépouillé le retro avec ecran intégré derrière le miroir sans teint enfait ? C'est ça? Ya de l'idée a travailler là... 🤔

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 22 heures, Pierre Grosjean a dit :

pas mal

tu peux nous en dire plus : marque, prix ...

y a pas vraiment de marque car c est du marque cher sur le net

Le rétro avec la camera 12 led (sur  A----ZON) une vingtaine d euros

puis après j ai commandé l écran pliable avec une petite camera (sur W--SH) 8 euros

je voulais intégré l écran de celui ci directement dans le porte lunette mais ça ne passer pas car trop épais je ne pouvais pas refermer le porte lunette donc j ai sortie l écran du  boitier avec la nappe et le petit circuit imprimé.

20200309_191921.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j ai aussi mis des ampoules LED blanche dans le feu de recul et j ai  une ampoule aussi dans le feu de recul de droite

20200309_191055.jpg

Posté(e) :

Ca dois se trouver sur la baie, en Amazonie ou même allie expresse mais attention aux virus ! 😉

Posté(e) :

Bonjour et  te remercie  pour super idée. 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit :

j'ai trouvé un site Coréen mais les prix ????? pas en euros ou $

voici un lien sur le site ou j ai acheté le mien, les prix ont carrement augmenté depuis 1 an de demi

https://www.amazon.fr/HaoYiShang-Enregistreur-véhicules-rétroviseur-lallemand/dp/B01NCX9S05/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=camera+de+recul+voiture+dans+retrovisseur&qid=1583868575&sr=8-7-spell

Posté(e) :
Il y a 13 heures, eric27 a dit :

Bonjour et merci .

Posté(e) :
  • Auteur

Attention la vidéo le rétro c est pas terrible avec le soleil et les faux jour