Posté(e) : 11 mars 20205 a Bonsoir, Mon troll Y60 2,8 TD 6 cylindres a 28 ans et seulement 140.000 kms , j'envisage de démonter les injecteurs bien que tout soit normal pour le moment ( démarre au quart de tour et tourne comme une horloge ) : peut on rénover l'injecteur en remplacant uniquement le corps de l'injecteur ( buse) avec son aiguille et en nettoyant le reste ou vaut il mieux changer l'ensemble de l'injecteur au complet ( en dehors de la question financière! ) car finalement la pièce qui s'use c'est bien l'aiguille dans le corps de l'injecteur non? avec mes remerciements pour les éventuelles réponses des pros.
Posté(e) : 11 mars 20205 a Référent Mécanique c'est surtout le prix qu'il faut regarder ou plutôt l'écart
Posté(e) : 12 mars 20205 a Auteur Bah c'est sûr vu que chez Euro4x4parts ils vendent l'injecteur complet à 150 € pièce alors que le corps de l'injecteur avec son aiguille que l'on peut trouver sur le net mais pas chez notre partenaire est à 12 € pièce ( Allemagne ) https://www.ebay.fr/itm/223900864578 Mais à part la question financière, quelle est la réponse à la question ?
Posté(e) : 12 mars 20205 a Référent Mécanique au prix il faut ajouter la MO et le tarage va voir chez Bosch le prix de vente, mais un neuf complet c'est mieux