Posté(e) : 30 mars 20205 a Le 25/03/2020 à 09:19, Samarien a dit : je tiens cela d'apiculteurs , j'ai essaye l'année dernière sur plusieurs pièges fait a partir de bouteille en plastique ; a part des frelons des mouches et autres , pas une abeille dedans mais je ne dis pas que c'est infaillible; j' essais un peu toute les astuces . J'avais un mélange que je mettais dans mes pièges à guèpes au bord de la piscine, c'était bière et grenadine, et si mes souvenirs sont bons, la bière repoussait les abeilles. En tout cas je n'ai jamais pris d'abeille dedans, que des guèpes.
Posté(e) : 30 mars 20205 a Alors moi en ce moment je chasse la rouille sur le gros pour son futur passage au CT😟 donc ponçage grattage et mise en peinture pont , étrier , flasque etc ….. c'était pas un luxe ….
Posté(e) : 30 mars 20205 a Il y a 3 heures, black a dit : un peu de bois a ranger Ha c'est vrai j ai ça a faire aussi
Posté(e) : 30 mars 20205 a dix stères , je vais faire ça un peu tout les jours , là j ai du temps sauf si le boulot m appel , je suis d astreinte Modifié 30 mars 20205 a par black
Posté(e) : 31 mars 20205 a Il y a 10 heures, titi24 a dit : Ha c'est vrai j ai ça a faire aussi 10 stères devrait t'occuper un moment
Posté(e) : 31 mars 20205 a Le 29/03/2020 à 18:12, Trollinthewood a dit : Travaillant dans la liv à domicile de surgelés : je bosse toute la semaine, et comme jamais ! Je suis confiné que le weekend heureux de l'être ! Cependant, j'ai relooké le Troll hier. 👍
Posté(e) : 31 mars 20205 a Il y a 9 heures, Fox a dit : 10 stères devrait t'occuper un moment Ca va assez vite surtout quand il comme celui de black le mien et en un mètre a refendre Mais aujourd'hui nettoyage du muret de devanture + nettoyage du bateau
Posté(e) : 31 mars 20205 a On s occupe pareil dans l Ain, nettoyage de toiture traitement ainti mousse, jardinage bricolage sur le troll des travaux qu on a jamais le temps de faire. Coupage et fendage (je sais pas si ça se dit) de bois et bcp de bricolage. Et surtout le pire et le plus dur à notre goût. Physiquement et surtout mentalement, essayé de faire faire les devoirs aux enfants, et ça prend bcp de tempsb
Posté(e) : 31 mars 20205 a Je vois que les jardins garage et maison ne seront jamais aussi était rangé
Posté(e) : 1 avril 20205 a Bon ben la nouvelle est tombée, je serai en chômage partiel en fin de semaine, ce ui veut dire que je vais pouvoir m'occuper du Troll, cool
Posté(e) : 2 avril 20205 a Il y a 20 heures, Nikko31 a dit : Bon ben la nouvelle est tombée, je serai en chômage partiel en fin de semaine, ce ui veut dire que je vais pouvoir m'occuper du Troll, cool ben c'est toujours ça
Posté(e) : 2 avril 20205 a Cuisine ce matin . Un essai ! Tajine ....quelques erreurs que j’ai identifiées . Je corrigerais . On s’est gavé kan meme
Posté(e) : 2 avril 20205 a il y a 17 minutes, ouargla a dit : Cuisine ce matin . Un essai ! Tajine ....quelques erreurs que j’ai identifiées . Je corrigerais . On s’est gavé kan meme Effectivement, ça donne du travail de faire les photos pendant que mme cuisine ! ................................................................. pour moi ce matin, courses hebdomadaires au super-marché à Bidart. Pas grand-monde !
Posté(e) : 3 avril 20205 a Moi aujourd'hui je vais essayer de tondre mon prés et vue l’inondation qu'il a subit ces derniers temps c'est pas gagner
Posté(e) : 3 avril 20205 a il y a 23 minutes, piersophie71 a dit : Tu le tonds avec quoi, une tondeuse à gazon ? Tu vois autre chose pour tondre ......?????? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Posté(e) : 3 avril 20205 a il y a 34 minutes, piersophie71 a dit : Tu le tonds avec quoi, une tondeuse à gazon ? j'ai un gros tracteur tondeuse mais je me suis déjà planté 2 fois avec tellement c'est moue
Posté(e) : 3 avril 20205 a il y a 12 minutes, ouargla a dit : Tu vois autre chose pour tondre ......?????? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 oui des moutons et en plus ça se mange
Posté(e) : 3 avril 20205 a à l’instant, CarloZ a dit : Tout est une question de taille: de près, de budget ... ben voila c'est ça qu'il me faut
Posté(e) : 3 avril 20205 a j ai repris le boulot depuis lundi et arreté mercredi soir suite a la decouverte de traces d hydrocarbures sur le chantier.adishatz
Posté(e) : 3 avril 20205 a Il y a 9 heures, ouargla a dit : Tu vois autre chose pour tondre ......?????? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Oui çà