Posté(e) : 8 avril 20205 a Aujourd'hui sciage de mon ancienne charpente suite au remplacement du à la grêle de l'an dernier ça va me faire du petit bois pour allumer la cheminée l'année prochaine
Posté(e) : 8 avril 20205 a à l’instant, Corrivolpi a dit : Pas de photo .... on ne te crois pas ! c'est t'es pas obligé de me croire mais faut vraiment que j'investisse dans un peu de matos
Posté(e) : 8 avril 20205 a Modérateur il y a 1 minute, Fox a dit : c'est t'es pas obligé de me croire mais faut vraiment que j'investisse dans un peu de matos Certes.
Posté(e) : 9 avril 20205 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Certes. mais ce sera après le confinement
Posté(e) : 9 avril 20205 a je suis entrain de rénover la poignée d'ouverture de la porte AR du trol, gros boulot, ça ne ce vois pas mais tout est pourri je ferai des photo, vu que j'ai du matos moi .....
Posté(e) : 10 avril 20205 a Il y a 21 heures, TECHE a dit : je suis entrain de rénover la poignée d'ouverture de la porte AR du trol, gros boulot, ça ne ce vois pas mais tout est pourri je ferai des photo, vu que j'ai du matos moi ..... que dois je comprendre ?
Posté(e) : 10 avril 20205 a Et bien moi aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire. J'attends du materiel pour finir de décapé mon bateau , j'attends aussi les courroies pour le tracteur tondeuse , commandé aussi pas mal de semences chez wil.....s pour le jardin qui n'arrive pas non plus . ha ils peuvent dire que malgres le confinement les livraisons sont assurées Mais bon madame va bien me trouver quelque chose
Posté(e) : 10 avril 20205 a Moi aujourd'hui je suis en pause aussi le troll est tout démonté j'attends les pièces de chez euro 4x4 …….
Posté(e) : 11 avril 20205 a Il y a 23 heures, titi24 a dit : Et bien moi aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire. J'attends du materiel pour finir de décapé mon bateau , j'attends aussi les courroies pour le tracteur tondeuse , commandé aussi pas mal de semences chez wil.....s pour le jardin qui n'arrive pas non plus . ha ils peuvent dire que malgres le confinement les livraisons sont assurées Mais bon madame va bien me trouver quelque chose ça tu peux compter dessus Titi
Posté(e) : 11 avril 20205 a Il y a 1 heure, Fox a dit : ça tu peux compter dessus Titi Et bien même pas Heureusement que mes filles m'ont occupé 2 petites heures , au moins j'ai pu faire ma petite sieste tranquille Allez aujourd'hui je vais faire les courses dans la matinée
Posté(e) : 11 avril 20205 a cet après midi un peu d entretien du jardin et il y a de quoi faire avec 6000 m2
Posté(e) : 11 avril 20205 a Si vous avez minutes ça c'est ma fille qui s'occupe pendant son confinement De plus c'est ca première vidéo posté, vous en pensez quoi ? Merci pour elle
Posté(e) : 12 avril 20205 a hier j'ai commencé la remis en état d'un vieux étau de forgeron aujourd'hui je pense le peindre
Posté(e) : 12 avril 20205 a Il y a 12 heures, titi24 a dit : Si vous avez minutes ça c'est ma fille qui s'occupe pendant son confinement De plus c'est ca première vidéo posté, vous en pensez quoi ? Merci pour elle toutes mes félicitations à ta fille elle est très douée
Posté(e) : 12 avril 20205 a Il y a 1 heure, Fox a dit : toutes mes félicitations à ta fille elle est très douée Merci pour elle , Ca c'est sûr qu'elle est douée surtout en dessin
Posté(e) : 12 avril 20205 a une pensé émue pour le papa obligé de vider les bouteilles pour que sa fille ne s’ennuie pas pendant le confinement , c'est beau, c'est vraiment beau...........
Posté(e) : 12 avril 20205 a Administrateur Pour ceux qui ont un peu de temps libre dans leur planning confinement : Merci par avance à vous les gars
Posté(e) : 12 avril 20205 a Il y a 3 heures, TECHE a dit : une pensé émue pour le papa obligé de vider les bouteilles pour que sa fille ne s’ennuie pas pendant le confinement , c'est beau, c'est vraiment beau........... que veut tu il faut bien qu'il se dévoue
Posté(e) : 12 avril 20205 a Bonjour, Félicitation à ta fille, c'est beau ce qu’elle fait. Il n'y aura plus qu'a trouver l'élixir a mettre dedans. Bonne continuation
Posté(e) : 12 avril 20205 a Allez une photo de mon coin de paradis, la qualité est très moyenne car je l'ai prise de mon espace de confinement (cabine de tracteur) vendredi après midi. Courage à tous ceux qui non pas la chance d'être en pleine campagne.