Posté(e) : 9 mai 20205 a Auteur Chez nous aussi c'est tonte presque trois hectares, il faut deux jours à deux...
Posté(e) : 9 mai 20205 a il y a 51 minutes, piersophie71 a dit : Chez nous aussi c'est tonte presque trois hectares, il faut deux jours à deux... tu y mets des moutons....!!! et après... avec les amis !!!
Posté(e) : 9 mai 20205 a il y a 52 minutes, piersophie71 a dit : Oui ce serait bien mais les chiens les mangeraient avant nous ! demande a des végans pour bouffer l herbe 😀😀adishatz Modifié 9 mai 20205 a par pat31trol
Posté(e) : 10 mai 20205 a là, je regarde tomber la pluie sur ce beau Pays Basque ... espérant une éclaircie pour aller chercher le pain !
Posté(e) : 10 mai 20205 a Administrateur Moi pour le dernier jour de confinement je relève des défis sur Facebook ..... hips Défi lancé par un ami vivant maintenant au Canada Défi relevé avec 4 Vodka's .... mdr Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 10 mai 20205 a Il y a 10 heures, torrot a dit : là, je regarde tomber la pluie sur ce beau Pays Basque ... espérant une éclaircie pour aller chercher le pain ! Pas avant demain après midi
Posté(e) : 12 mai 20205 a Aujourd'hui bricolage sur le pont pour pouvoir nettoyer le tracteur tondeuse Modifié 12 mai 20205 a par Fox
Posté(e) : 12 mai 20205 a j ai repris le taff la semaine derniere mon outils de travail est tombé en panne et depuis le debut de semaine intemperie alors je glande.adishatz
Posté(e) : 12 mai 20205 a Le 10/05/2020 à 14:52, Jeff a dit : Moi pour le dernier jour de confinement je relève des défis sur Facebook ..... hips Défi lancé par un ami vivant maintenant au Canada Défi relevé avec 4 Vodka's .... mdr Bon dimanche à tous. J'ai vu..... un défi sous entend une difficulté, j'ai pas remarqué de difficulté, une grande soif doublé de beaucoup de plaisir, mais de difficulté, non ...... ça consomme comme un croiseur un breton ....
Posté(e) : 12 mai 20205 a Administrateur il y a 4 minutes, TECHE a dit : J'ai vu..... un défi sous entend une difficulté, j'ai pas remarqué de difficulté, une grande soif doublé de beaucoup de plaisir, mais de difficulté, non ...... ça consomme comme un croiseur un breton .... Lol enfoiré C'est vrai que la difficulté était pour débutant ... Mais bon avec de la vodka Zubrowka (herbe de bison) bien glacée c'est une régal ! Ca donnerai presque envie d'aller sonner les cloches avec un marteau et de parler Allemand ...
Posté(e) : 13 mai 20205 a les confinés aujourd’hui ponçage des volets ... l'aime pas trop ça mais bon faut bien le faire et vue la journée qu'ils annoncent
Posté(e) : 13 mai 20205 a les confinés cette après-midi, c’était l’electricité du cabanon de jardin, pose d’un petit chemin de câble en périphérie, tirage des câbles , prises de service, éclairage, tableau, alim coffret piscine etc... il ne reste plus qu’à « discipliner » les câbles 😁
Posté(e) : 14 mai 20205 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Bien, y'a eu du boulot de fait ! oui pas mal l'installation de plus le coffret on dirais du Schneider
Posté(e) : 14 mai 20205 a Administrateur Après deux mois de confinement strict j'ai changé de lieu de résidence Toujours en Bretagne mais sur la côte nord Pour l'instant on est deux .... Kash0u et moi à la votre ! Et chacun sa voiture
Posté(e) : 14 mai 20205 a Jeff on arrive pour la crémaillère.... ! ..........................................................................................
Posté(e) : 14 mai 20205 a Administrateur Pique-nique dans la cours de la maison, El Padré et Kash0u quoi de mieux ? Jambon de chez Bruno à côté et Lézardrev comme baguette !
Posté(e) : 15 mai 20205 a Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Belles photos du père avec sa fille. Ils ont bien raison d'en profiter