Posté(e) : 16 mai 20205 a les confinés ... car moi hélas j'y suis toujours aujourd’hui désherbage et traitement
Posté(e) : 19 mai 20205 a aujourd’hui remplacement de la batterie du patrol car l'autre est cuite de chez cuite et pourtant elle n'a qu'a peine 3 ans
Posté(e) : 19 mai 20205 a Auteur Moi, j'ai la batterie du Rhino à changer et elle coûte la peau du cul.
Posté(e) : 19 mai 20205 a après 13 semaines à Biarritz, de retour dimanche dans le Loiret.... bcp de travail dans le jardin ! hier, 2 h à pousser la tondeuse ! à venir, désherbage des fraisiers, framboisiers...
Posté(e) : 19 mai 20205 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Moi, j'ai la batterie du Rhino à changer et elle coûte la peau du cul. Salut Pierrot t'as pas regardé sur internet des fois ça vaut le coup parés il faut voire avec les frais de port
Posté(e) : 19 mai 20205 a il y a une heure, torrot a dit : après 13 semaines à Biarritz, de retour dimanche dans le Loiret.... bcp de travail dans le jardin ! hier, 2 h à pousser la tondeuse ! à venir, désherbage des fraisiers, framboisiers... Ah !!! désherber ...que du bonheur bon courage
Posté(e) : 19 mai 20205 a il y a une heure, Fox a dit : Ah !!! désherber ...que du bonheur bon courage je trouve la terre de + en + basse !
Posté(e) : 19 mai 20205 a Il y a 6 heures, torrot a dit : je trouve la terre de + en + basse ! tu m'étonnes ou alors on a les bras qui raccourcissent avec l'age
Posté(e) : 19 mai 20205 a Et comme en vieillissant on est forcement beaucoup plus intelligent, on a la tête plus lourde que le cul. Quelle dure réalité! 😄
Posté(e) : 20 mai 20205 a Il y a 9 heures, marcel37 a dit : Et comme en vieillissant on est forcement beaucoup plus intelligent, on a la tête plus lourde que le cul. Quelle dure réalité! 😄 mais non c'est psychologique
Posté(e) : 20 mai 20205 a Modérateur Il y a 15 heures, torrot a dit : après 13 semaines à Biarritz, de retour dimanche dans le Loiret.... bcp de travail dans le jardin ! hier, 2 h à pousser la tondeuse ! à venir, désherbage des fraisiers, framboisiers... Comme déjà dit par ailleurs, invite des véganes dans ton jardin.
Posté(e) : 2 juin 20205 a Administrateur Le 14/05/2020 à 12:34, Jeff a dit : Après deux mois de confinement strict j'ai changé de lieu de résidence Toujours en Bretagne mais sur la côte nord Pour l'instant on est deux .... Kash0u et moi à la votre ! Et chacun sa voiture Toujours merveilleusement bien Plus agréable de s'occuper de PGR ou je suis
Posté(e) : 2 juin 20205 a Administrateur il y a 27 minutes, ouargla a dit : Va falloir fleurir un peu ce mur blanc . C'est pour cela que j'ai planté deux vignes en bas, faut attendre que ça pousse (planté il y a un an)
Posté(e) : 3 juin 20205 a Administrateur Il y a 10 heures, ouargla a dit : Je vois aussi deux agapanthes Oui planté lundi dernier Récupéré chez un pote dans son jardin ici.
Posté(e) : 3 juin 20205 a Administrateur il y a 13 minutes, piersophie71 a dit : Et bien moi, aujourd'hui, c'est tonte.... 🙁 Ca s'est la corvée Courage Pierre
Posté(e) : 3 juin 20205 a Administrateur Il y a 12 heures, ouargla a dit : Je vois aussi deux agapanthes J'en ai d'autre dans le jardin qui commencent à fleurir
Posté(e) : 3 juin 20205 a Le 20/05/2020 à 06:33, Corrivolpi a dit : Comme déjà dit par ailleurs, invite des véganes dans ton jardin. hier, de retour sur Biarritz.... et pour fêter ça, un bel orage il y a 1 heure ! demain la météo ne permettra pas de randonner ... la reprise avec les pentes du Pays Basque est donc différée de qq jours ! sinon, j'ai passé bcp d'heures à nettoyer le jardin et la cour, mais je me suis régalé avec les fraise, les cerise .... !!! Jeff, bien entendu, on suit l'évolution de ton jardin et si, on peut, on réserve le WE pour les vendanges ! Modifié 3 juin 20205 a par torrot
Posté(e) : 20 juin 20204 a Administrateur Au cas ou on aurait une deuxième vague je me re-confine au bords de la mer Pas discret avec le Troll sur le bourg mais ça fait de la pub pour PGR Et mes agapanthes fleurissent
Posté(e) : 24 août 20204 a Administrateur Je sens bien un petit re-confinement cette hiver ou à la rentrée pas vous ?
Posté(e) : 24 août 20204 a non, le pays ne pourra pas se le permettre. Tout le monde avait besoin de se lâcher un peu, et l'a fait. Maintenant il va falloir payer cash. Masques, distance, et compagnie pendant tout l'hiver, au moins. Le "machin" ne s'éteindra sans doute pas tout seul. Il faudra attendre 2022 et le vaccin, si tant est qu'entre temps, "le machin" n'ait pas muté.
Posté(e) : 24 août 20204 a Modérateur Le machin va interagir avec le virus de la grippe probablement, de quelle façon ? Il y a de fortes chances qu'ils aillent de synergie.