Posté(e) : 6 novembre 20204 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Depuis que je vous fréquentes , je tourne mal avec tous ces apéros !!! J'ai les noms de ceux qui ont mal tourné mais je te dirais rien Modifié 6 novembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 7 novembre 20204 a 😀 Cet après-midi, c’était passage de tondeuse, puis nettoyage complet, vidange, changement de lame, de filtre à air, bref prête à être remisée ! Jmarc je rajoute ma Pierre
Posté(e) : 7 novembre 20204 a il y a 1 minute, TOF26 a dit : 😀 Cet après-midi, c’était passage de tondeuse, puis nettoyage complet, vidange, changement de lame, de filtre à air, bref prête à être remisée ! Jmarc je rajoute ma Pierre Nous sommes jamais content 🤫
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Vu que je fait le pont , euh non le viaduc Avec le beau temps qu il a fait hier , j'ai vidangé mes deux gros . Aujourd'hui peut etre un petit coup de tondeuse a voir
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 2 minutes, titi24 a dit : Vu que je fait le pont , euh non le viaduc Avec le beau temps qu il a fait hier , j'ai vidangé mes deux gros . Aujourd'hui peut etre un petit coup de tondeuse a voir Salut Titi moi aussi je vais surement tondre i il ne pleut pas c'est incroyable comment l'herbe pousse encore à cette saison
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Auteur S'il le temps est beau demain, nous allons sortir les tondeuses et au boulot.
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : S'il le temps est beau demain, nous allons sortir les tondeuses et au boulot. beau temps tout le weekend pierre tu peut faire chauffer la tondeuse ... la mienne est prête
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 2 minutes, black a dit : beau temps tout le weekend pierre tu peut faire chauffer la tondeuse ... la mienne est prête Tu pourrais venir faire un tour du côté de chez moi ? Tu en a pas pour longtemps . 😀
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 26 minutes, piersophie71 a dit : Ah oui mais toi tu as une tondeuse de compète ! Salut Pierrot moi j'ai tondu cet après midi c'est bien la première foi que je sui obligé de tondre au mois de Novembre
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 10 minutes, black a dit : c est ou chez toi jmarc? Je suis sur Fronton dans le nord toulousain . Tu as déjà pris la route je vois ! Tu arrives pour l’apero ? Passe prendre pierre et Philippe en descendant si tu es dans haut ! 😉
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Modérateur Salut, moi j'ai repiqué 100 oignons rouges ce matin et bu un pastis à midi.
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 17 minutes, Jmarc a dit : Je suis sur Fronton dans le nord toulousain . Tu as déjà pris la route je vois ! Tu arrives pour l’apero ? Passe prendre pierre et Philippe en descendant si tu es dans haut ! 😉 ça me ferais bien plaisir Jean marc mais ça fait un peu loin
Posté(e) : 13 novembre 20204 a il y a 4 minutes, Corrivolpi a dit : Salut, moi j'ai repiqué 100 oignons rouges ce matin et bu un pastis à midi. Tu as le sens des priorités au moins !