Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 451
  • Vues 23.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• justine
    justine

Alors moi, cet aprèm, c'était cocktail martini rouge et orange  Sous le soleil Nantais !!! 😝

• Corrivolpi
    Corrivolpi

En ces temps obscurs et troublés, je suis allé à l'essentiel.

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Tiens ça me rappelle que je vais aller faire la sieste, sans quoi je n'aurai pas le temps de me reposer avant cette nuit.

Images de la Discussion

Posté(e) :

Par contre j'étais pas habitué... Mon foie risque de pas s'en remettre si ça dure...

Midi ET soir, c'est rude... 😉

Par contre, ce n'est pas dur pour tout le monde... Mon p'tit chien est heureux 🙂 

PGR3.jpg

PGR4.jpg

Modifié par Nikko31

Posté(e) :
  • Auteur

Heu... Pas mal mais la purée mousseline c'est pas terrible. Bon, c'est vrai, si on a pas de patate, c'est meilleur que rien.

Posté(e) :

je sais pas si tu va pas être un peu juste en rouge :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 12 minutes, piersophie71 a dit :

Heu... Pas mal mais la purée mousseline c'est pas terrible. Bon, c'est vrai, si on a pas de patate, c'est meilleur que rien.

C'est pour ma belle mère, elle n'a plus de dents ni de goût.

Posté(e) :

Bien moi confiné pour le moment travaillent dans le btp bricolage nettoyage et jardinage pose du snorkel heureusement que j ai du terrain et de quoi m occuper 

B7571F77-F518-44EB-B1D2-4C6842DA4EBB.jpeg

Posté(e) :

moi c'est boulot agriculture ...mécano agricole on bosse et tant mieux car j'adore mon job :amour1: en espérant que la situation ce stabilise petit a petit 😃 

Posté(e) :

moi je bosse dans l industrie automobile ont fait des boites a vitesses pour ford qui a ferme ces usines en europe  donc jardin bricolage et je bichonne le troll

Posté(e) :

Je taille tout bêtement mes quelques dizaines oliviers.

Le printemps est déjà là depuis un moment.   Mes fruitiers sont en fleur.

Il fait beau et chaud depuis un moment dans le Sud-Est.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
Il y a 12 heures, black a dit :

je sais pas si tu va pas être un peu juste en rouge :2 (15):

:betm13:

Tant-pis il fera avec :2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif
Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 3 minutes, Fox a dit :

Tant-pis il fera avec :2 (19):

D'autant que ce n'est pas mon caddy mais une photo prise sur le net et que j'ai d'autres réserves plus conséquentes et millésimées à la cave. :2 (14):

Posté(e) :
il y a 1 minute, Corrivolpi a dit :

D'autant que ce n'est pas mon caddy mais une photo prise sur le net et que j'ai d'autres réserves plus conséquentes et millésimées à la cave. :2 (14):

Salut Hervé la dessus je te fait confiance

et n'ai aucun doute sur le contenu de ta cave :beer:

Posté(e) :
  • Modérateur

Sinon, quand je ne fais pas les courses, j'arrange mes 4000 m² de terrain autours de la maison,

aplanissement, étalage gravier, mise en tas de la pierre de taille, etc, etc .... J'ai de quoi m'occuper, pas mal de "bordel" à ranger.

image0000001.jpg

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Alors les confinés. Vous faites quoi ?
Posté(e) :
Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit :

Sinon, quand je ne fais pas les courses, j'arrange mes 4000 m² de terrain autours de la maison,

aplanissement, étalage gravier, mise en tas de la pierre de taille, etc, etc .... J'ai de quoi m'occuper, pas mal de "bordel" à ranger.

image0000001.jpg

moi c'est un peu pareil

mais j'ai rien pour prendre des photos :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

Pour ma part, j'ai repeins mes jantes de mon gros en noir MAT ainsi que la plaque de maintien de la batterie.

Prenez soins de vous.

PGR33

IMG_3514.JPG

IMG_3515.JPG

IMG_3517.JPG

IMG_3521.jpg

IMG_3522.JPG

Posté(e) :

Pour la préparation j'ai poncé tout simplement au papier sec  80/120. (C'est long, mais en ce moment on a le temps...)

La peinture utilisée est une PU340 avec activateur  qui couvre et accroche bien.

Posté(e) :

beau boulot les jantes :agah:

Posté(e) :

ahhh la vue mer depuis la montagne. 

j’adore.