Posté(e) : 20 mars 20205 a Par contre j'étais pas habitué... Mon foie risque de pas s'en remettre si ça dure... Midi ET soir, c'est rude... 😉 Par contre, ce n'est pas dur pour tout le monde... Mon p'tit chien est heureux 🙂 Modifié 20 mars 20205 a par Nikko31
Posté(e) : 20 mars 20205 a Auteur Heu... Pas mal mais la purée mousseline c'est pas terrible. Bon, c'est vrai, si on a pas de patate, c'est meilleur que rien.
Posté(e) : 20 mars 20205 a Modérateur il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Heu... Pas mal mais la purée mousseline c'est pas terrible. Bon, c'est vrai, si on a pas de patate, c'est meilleur que rien. C'est pour ma belle mère, elle n'a plus de dents ni de goût.
Posté(e) : 20 mars 20205 a Bien moi confiné pour le moment travaillent dans le btp bricolage nettoyage et jardinage pose du snorkel heureusement que j ai du terrain et de quoi m occuper
Posté(e) : 20 mars 20205 a moi c'est boulot agriculture ...mécano agricole on bosse et tant mieux car j'adore mon job en espérant que la situation ce stabilise petit a petit 😃
Posté(e) : 21 mars 20205 a moi je bosse dans l industrie automobile ont fait des boites a vitesses pour ford qui a ferme ces usines en europe donc jardin bricolage et je bichonne le troll
Posté(e) : 21 mars 20205 a Je taille tout bêtement mes quelques dizaines oliviers. Le printemps est déjà là depuis un moment. Mes fruitiers sont en fleur. Il fait beau et chaud depuis un moment dans le Sud-Est. Modifié 21 mars 20205 a par phdv61
Posté(e) : 21 mars 20205 a Il y a 12 heures, black a dit : je sais pas si tu va pas être un peu juste en rouge Tant-pis il fera avec
Posté(e) : 21 mars 20205 a Modérateur il y a 3 minutes, Fox a dit : Tant-pis il fera avec D'autant que ce n'est pas mon caddy mais une photo prise sur le net et que j'ai d'autres réserves plus conséquentes et millésimées à la cave.
Posté(e) : 21 mars 20205 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : D'autant que ce n'est pas mon caddy mais une photo prise sur le net et que j'ai d'autres réserves plus conséquentes et millésimées à la cave. Salut Hervé la dessus je te fait confiance et n'ai aucun doute sur le contenu de ta cave
Posté(e) : 21 mars 20205 a Modérateur Sinon, quand je ne fais pas les courses, j'arrange mes 4000 m² de terrain autours de la maison, aplanissement, étalage gravier, mise en tas de la pierre de taille, etc, etc .... J'ai de quoi m'occuper, pas mal de "bordel" à ranger.
Posté(e) : 21 mars 20205 a Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit : Sinon, quand je ne fais pas les courses, j'arrange mes 4000 m² de terrain autours de la maison, aplanissement, étalage gravier, mise en tas de la pierre de taille, etc, etc .... J'ai de quoi m'occuper, pas mal de "bordel" à ranger. moi c'est un peu pareil mais j'ai rien pour prendre des photos
Posté(e) : 22 mars 20205 a Salut, Pour ma part, j'ai repeins mes jantes de mon gros en noir MAT ainsi que la plaque de maintien de la batterie. Prenez soins de vous. PGR33
Posté(e) : 22 mars 20205 a Pour la préparation j'ai poncé tout simplement au papier sec 80/120. (C'est long, mais en ce moment on a le temps...) La peinture utilisée est une PU340 avec activateur qui couvre et accroche bien.