Posté(e) : 4 avril 20205 a il y a 2 minutes, Fox a dit : merci Titi c'est pas mal non plus Au monis ca s'embourbe pas ,et tu peux faire tes fromages .
Posté(e) : 4 avril 20205 a à l’instant, titi24 a dit : Au monis ca s'embourbe pas ,et tu peux faire tes fromages . encore faut t'il savoir le faire
Posté(e) : 4 avril 20205 a Il y a 3 heures, Fox a dit : encore faut t'il savoir le faire y a pas un tuto sur pgr pour ça
Posté(e) : 5 avril 20205 a Il y a 20 heures, trollbzh a dit : y a pas un tuto sur pgr pour ça Faudra que je demande à Jeff
Posté(e) : 5 avril 20205 a Administrateur Il y a 2 heures, Fox a dit : Faudra que je demande à Jeff Voilà😇
Posté(e) : 5 avril 20205 a Pas ou très peu de confinement pour moi, au taff encore plus que d'habitude et d'astreinte 24h/24 et 6/7.... Et quand je suis à la maison, c'est "la classe à la maison" pour les enfants...Bref, pas le temps de m’ennuyer !!
Posté(e) : 6 avril 20205 a Il y a 14 heures, kriyo a dit : Pas ou très peu de confinement pour moi, au taff encore plus que d'habitude et d'astreinte 24h/24 et 6/7.... Et quand je suis à la maison, c'est "la classe à la maison" pour les enfants...Bref, pas le temps de m’ennuyer !! ben au moins tu as de l’occupation... J’espère également que tu n’exerces pas un métier trop exposé
Posté(e) : 6 avril 20205 a Aujourd'hui ont continue l'inspection du troll pour chasser la rouille et fuite éventuelle pour le CT et bien j'aurais du rester confiné et ne pas sortir …….😡
Posté(e) : 7 avril 20205 a Coucou à tous j'espère que vous allez bien 😉 je profite du confinement pour avancer sur la restauration de mon gr y61 sa fera un an que je suis dessus au mois de juin prenez soin de vous
Posté(e) : 8 avril 20205 a Modérateur Il y a 11 heures, piersophie71 a dit : Alors bon courage à toi et vivement les photos. Et toi Pierre, à quand les photos ? Ça fait bien longtemps que tu n'en a pas posté une, et ça nous manque.
Posté(e) : 8 avril 20205 a il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Et toi Pierre, à quand les photos ? Ça fait bien longtemps que tu n'en a pas posté une, et ça nous manque. Bien vue Hervé c'est vrais ça fait longtemps
Posté(e) : 8 avril 20205 a Modérateur à l’instant, Fox a dit : Bien vue Hervé c'est vrais ça fait longtemps Idem pour toi Philippe.
Posté(e) : 8 avril 20205 a il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Idem pour toi Philippe. ben c'est vrais mais j'ai plus mon vieux PC et j'ai plus rien pour prendre des photos
Posté(e) : 8 avril 20205 a Modérateur il y a 1 minute, Fox a dit : ben c'est vrais mais j'ai plus mon vieux PC et j'ai plus rien pour prendre des photos Je prends les miennes avec mon téléphone qui n'est pourtant pas un I-phone et me les envoie par message avant de les poster ici.
Posté(e) : 8 avril 20205 a il y a 3 minutes, Corrivolpi a dit : Je prends les miennes avec mon téléphone qui n'est pourtant pas un I-phone et me les envoie par message avant de les poster ici. ben j'ai pas de portable
Posté(e) : 8 avril 20205 a Modérateur il y a 2 minutes, Fox a dit : ben j'ai pas de portable Achètes un appareil photo alors !
Posté(e) : 8 avril 20205 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Achètes un appareil photo alors ! ben j'en ai un vieux mais depuis que j'ai W10 j'ai beaucoup de choses qui ne sont pas compatible et il ne reconnait pas mon AP
Posté(e) : 8 avril 20205 a Il y a 2 heures, Fox a dit : ben j'en ai un vieux mais depuis que j'ai W10 j'ai beaucoup de choses qui ne sont pas compatible et il ne reconnait pas mon AP pas possible de mettre la carte mémoire de l'AP dans le PC ?
Posté(e) : 8 avril 20205 a Il y a 9 heures, torrot a dit : pas possible de mettre la carte mémoire de l'AP dans le PC ? ben non j'ai pas de lecteur