Posté(e) : 20 août 200618 a Je posséde un Ebro 4 cylindres de 1984 : je voudrais savoir quels amortisseurs je peux monter à l'avant. merci
Posté(e) : 20 août 200618 a salut presente toi au bistrot d'abord !!! avec foto et tout et tout de ta bete !!! ensuite les mecano vont te repondre.
Posté(e) : 21 août 200618 a Pourquoi veux tu les remplacer : Ils sont mort, ou tu as réhaussé. Tu veux savoir quel type d'amortisseur tu peux mettre, ou quelle dimenssion?
Posté(e) : 21 août 200618 a Auteur Ils sont morts dont un casse al'avant j'en ai achete un d'occase mais il n'y va pas car la fixation du bas est de diametr 8 et celle de l'amorto est de 10 merci
Posté(e) : 21 août 200618 a precise ce que tu veut en faire si c'est pour faire du franchissemtn, du raid ou juste pour rouler su route. ensuite precise ce que tu veut comme amortos, origine ou avec rehausse. ce sera plus pratique pour les connaisseur de te repondre des fournisseurs existants.
Posté(e) : 21 août 200618 a Auteur c'est pour faire tout terrain mais pas de rehausse je m'en sers uniquement chez moi sur des mauvais chemin merci