Posté(e) : 20 juin 200618 a j'ai un y60 blanc, je voudrai le faire en noir combien de kilo de peinture je dois prendre? merci
Posté(e) : 21 juin 200618 a Salut, j'ai repeint le mien completement, cad exterieur et interieur dessus, dessous, la totale. J'ai mis à peut pres 5,5KG. Mais si c'est juste pour l'exterieur, je crois qu'il faut compter 3KG. A prestu
Posté(e) : 21 juin 200618 a j'ai un y60 blanc, je voudrai le faire en noircombien de kilo de peinture je dois prendre? merci Tu fais du TT
Posté(e) : 21 juin 200618 a j'ai un y60 blanc, je voudrai le faire en noircombien de kilo de peinture je dois prendre? merci Tu fais du TT ceal change quoi dit hein je vais repeindre le mien sous peu merci
Posté(e) : 21 juin 200618 a et ben le noir brillant les rayures cela se voit comme le nez au milieu du visage... Que le blanc invisible comme le monsieur qui boit sa mixture et que l'on ne voit plus
Posté(e) : 21 juin 200618 a Oui voila pourquoi, ce que ça change, du noir un passage dans les ronces ou branche et tu pleu ta peinture. Du blanc c'est le top pour faire du tt. Donc réfléchissement. Le jours ou je repeind mon long qui est vert bouteille métal ce sera en blanc.
Posté(e) : 21 juin 200618 a bon pour ma part le blanc n'a qu'un seul défaut ...c'est que la rouille tu la voit de suite car elle tache la peinture (et un troll sa rouille j'vous dit moi)
Posté(e) : 21 juin 200618 a Mon 3l3 etait blanc, celui la aussi et c'est le top. Aucune rayure. Et pourtant c'est pas ce qui manque.
Posté(e) : 21 juin 200618 a Le mien est noir:les rayures,meme la poussiere se voit mais surtout,l'été c'est une vraie fournaise c'est pourquoi en Afrique ils ont souvent des couleurs claires
Posté(e) : 21 juin 200618 a Le mien est gris métal et si j 'avais le choix maintenant j 'aurai pris un blanc
Posté(e) : 9 juillet 200618 a j'crois qui va passer au blanc ! C'est vrai quoi , mon pere avait un baroud blanc avant . On y voyait que du feu . Maintenant avecle 60 bicolore ! On voit plus que sa ! :2 (25): :2 (25): ( les rayures )
Posté(e) : 10 juillet 200618 a hello achetes de la qualite peinture p lourd cel avaut deux fois moins cher pour une qualite similaire !!!
Posté(e) : 10 juillet 200618 a pfffff...... au contraire, c'est mieux de voir les rayures, sinon on na l'impression que c'est un SUV...
Posté(e) : 11 juillet 200618 a hello achetes de la qualite peinture p lourd cel avaut deux fois moins cher pour une qualite similaire !!! ou acheter ce genre de peinture ?
Posté(e) : 8 août 200618 a tu trouveras de la peinture poids lourd chez tous les marchands de peinture auto exemple de marques sikkens, max mayer, monopol, ppg etc etc ..... sinon donne moi la ville ou tu resides et je te donnerais les infos !! bye bye
Posté(e) : 8 août 200618 a bon pour ma part le blanc n'a qu'un seul défaut ...c'est que la rouille tu la voit de suite car elle tache la peinture (et un troll sa rouille j'vous dit moi) ...de quoi tu te plains? Au moins, tu peux traiter des qu'elle apparait!
Posté(e) : 9 août 200618 a tu trouveras de la peinture poids lourd chez tous les marchands de peinture auto exemple de marques sikkens, max mayer, monopol,ppg etc etc ..... sinon donne moi la ville ou tu resides et je te donnerais les infos !! bye bye st germain en laye. Es ce que cete peinture va dans le compresseur de mr tout le monde ?
Posté(e) : 9 août 200618 a combien de kl ? tout dépend si tu as un court, un long, fourgon, briant direct, vernis, nombre de couches, épaisseur des couches (non pas culotte)....... et j'en passe ! pas facile de répondre à ta question ! ! pour un court, Une couche traitement anti rouille, Une couche d'une couleur (epoxy?) Une couche d'une autre couleur avec masque 50% de la surface (re-epoxy?) Deux couches vernis (anti-UV?), exterieur only Alors patron, ca fait combien?
Posté(e) : 12 août 200618 a Le mien il etait blanc d'origine, un couillon l'a repeind en rouge ; et forcement maintenant il est orange j'aimerai aussi le peindre en noire mais MAT c'est plus discret mais j'ai jamais repeind une voiture entiere c'est du boulot prepa ,ponçage etc
Posté(e) : 12 août 200618 a je vais peut etre dire une connerie mais si je le peignai avec une peinture antirouille style hamerite; c'est vachement costo cette peinture sinon :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 août 200618 a Salut, ben pour peindre y a plein de possibilités, d'ailleur c'est un metier ;-) sinon tout depend du resultat que tu attends mais si c'est pour le TT, ca mene pas tres loin. il faut tout degraisser, produit spécifiques qui coute cher ou petit melange savon de marseille, un peu de st marc et une bonne eponge. ensuite il faire un traitement anti silicon car avect tout les lustrant et autre produits on a des surprises quand on peint. ponsage integral a la machine sinon y en a pour des jours, car si y a pas d'acroche la peinture ne tiendra pas. Merci le karcher en TT surtout. apretter le vehicule, apres garnissant c'est bien car il est épai et vas combler d'enventuelles rayures re ponsage a l'eau et au vinaigre. Peinture opac poid lourd avec vernis integré, ou sans. Possibilité de reponser le tout au 1200 a l'eau pour casser les grains et regulariser les cuvettes infiniment petites et puis a nouveau couche de vernis. Cuisson en cabine et pas de choc thermique a la peinture apres il faut respecter un intervalle assez important entre toute les phases. Combient de voiture arrive le matin au garage et sorte le soir repeintes.... c'est de la merde!!!! on charge tout et ca tiens pas, la peinture est degeu! mais bon en TT on moins meticuleux , n'est ce pas !