Posté(e) : 30 septembre 20204 a @Fox Qu’est ce qu’il t’arrive pour être encore confiné ? Modifié 30 septembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 septembre 20204 a Ben je suis atteint d'Emphysème pulmonaire du à l'amiante alors les médecins n'ont pas voulus que je re travail avant
Posté(e) : 30 septembre 20204 a @Fox C’est la merde quoi !!! moi c’est le crabe qui m’a pincé aux poumons ... alors chimio , imuno et rayons ... que du bonheur !!! Courage ... Modifié 30 septembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 1 octobre 20204 a Merci Pierrot c'est pas bien réjouissant tout ça mais bon bon faut faire avec
Posté(e) : 1 octobre 20204 a Il y a 18 heures, piersophie71 a dit : Et bien courage à vous deux. saloperie....
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Il y a 19 heures, torrot a dit : saloperie.... ça!!!!!!!!!!! pour être une saloperie c'est une saloperie
Posté(e) : 2 octobre 20204 a il y a 4 minutes, Jeff a dit : Courage a vous deux @Fox et @Jmarc Merci Jeff c'est gentil de ta part
Posté(e) : 2 octobre 20204 a Administrateur à l’instant, Fox a dit : Merci Jeff c'est gentil de ta part C'est normal, je connais bien les pb de santé, même si j'en parle pas sur PGR j'en ai aussi
Posté(e) : 2 octobre 20204 a il y a 5 minutes, Jeff a dit : C'est normal, je connais bien les pb de santé, même si j'en parle pas sur PGR j'en ai aussi ben je ne savais pas le pire c'est que ça te tombe dessus sans prévenir
Posté(e) : 2 octobre 20204 a il y a 52 minutes, Jeff a dit : Courage a vous deux @Fox et @Jmarc Merci @Jeff!!! Ça va tout droit au cœur ... 🤝 Force et courage !!! Modifié 2 octobre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 28 octobre 20204 a Administrateur Je sens qu'on va encore y avoir le droit .... on sera tout à 20h30 le temps d'entendre tout le bla bla avant