Aller au contenu

Aménagement du y61 court avec sièges arrières


Bloc Troll

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en pleine recherche d'idée concernant l'aménagement intérieure du Y61 court mais attention, en configuration 5 places et je ne trouve que des aménagement de Y61 court mais en configuration 2 places.

 

J'ai déjà quelques idées mais celles des autres m'aurait bien plu. Dans l'attente de lire vos idées, je vous remerci par avance.

 

Trolldialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moli je suis parti dans les Alpes à 4 pendant une semaine avec 1 reserve d'eau de 60l, frigo, 2 tentes 2 secondes sanglées au niveau du pavillon interieure de toit, table chaise, coffre à rangement pour couverts et sur le toit un coffre avec matelas, duvets et sac de vétements.

 

Seulement le problème c'était l'arnachement de tout cela tous les matins, donc je réfléchis quant à l'aménagemnt interieure.

 

Je vois que tu à modifier les portes arrières je voudrait faire pareil pour y mettre tous ce qui est outillage mais avant d'enlever les portes, y-a-t-il des trous d'origine pour optimiser de l'espace dans les portes du coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc possibilité de s'en servir pour mettre du petit matériel, tu n'as pas trop galéré ni abimlé lorsque tu enlèves les panneaux de portes ?
re-salut Vincent, :2 (15):

pour les panneaux, ils sont fixés par des vis en plastique, DB avait fait un post làdessus pour les enlever, faut y aller doucement :2 (26):

Sur le mien, je l'ai fait, pas de soucis :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): superbe tes panneaux de portes tu les a découpé comment

 

parce que moi a la tronconneuse :2 (15)::2 (15): c'est du massacre :2 (15)::2 (15): et le trou de la poignée? :2 (15)::2 (15):

pour la decoupe, à la disqueuse. Pour le trou de la poignee, meme technique que pour une decoupe bois, on perce à gros diametre puis scie sauteuse pour la finition :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.