Posté(e) : 26 août 200618 a t'inquiète ça mets pas ma parole en doute vu que je repète ce que l'on m'a dit et de toutes façons j'irai pas bettement essayé juste pour savoir qui a raison
Posté(e) : 26 août 200618 a salut trollus, chouette ton arceau interieur. est ce que tu vas mettre de la mousse autour de ton arceau? ou pense tu mettre un casque parceque en cas de choc. treve de plaisanterie, j'attend avec impatiente de voir la fabrication et le montage de tes coquilles de pont (pour copier)
Posté(e) : 26 août 200618 a Auteur salut trollus, chouette ton arceau interieur. est ce que tu vas mettre de la mousse autour de ton arceau? ou pense tu mettre un casque parceque en cas de choc. treve de plaisanterie, j'attend avec impatiente de voir la fabrication et le montage de tes coquilles de pont (pour copier) La mousse est en prévision, mais je le mettrai une fois mon arceau complétement finis. Pour les coquille de pont je vais essayer de les faire le plus rapidement possible mais faut que je trouve le temps avec la reprise du boulot. En tout cas je mettrai l'astuce sur le site promis. @++
Posté(e) : 26 août 200618 a Pour les coquilles, c'est la put1 d'électrovane qui est à l'arriére du pont à droite et qui commande le bloque qu'il faut protéger à fond. Un choque ici et tu rentre avec le pont bloqué
Posté(e) : 26 août 200618 a Auteur Pour les coquilles, c'est la put1 d'électrovane qui est à l'arriére du pont à droite et qui commande le bloque qu'il faut protéger à fond. Un choque ici et tu rentre avec le pont bloqué Ca c'est deja fais !!! @++
Posté(e) : 27 août 200618 a Ha bein non, tu me fait des cachoteries toi maintenant ? Tu aurrais pas une photo par hazard Siouplé
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Ha bein non, tu me fait des cachoteries toi maintenant ? Tu aurrais pas une photo par hazard Siouplé Des ptites cachoteries.......!!! non jamais Là j'ai pas de photo vue que je suis allé prendre l'air à la montagne mais promis ce soir je te mets des photos. bon dimanche
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Pour les coquilles, c'est la put1 d'électrovane qui est à l'arriére du pont à droite et qui commande le bloque qu'il faut protéger à fond. Un choque ici et tu rentre avec le pont bloqué Ca nous est deja arrivé, une solution qd le pont est bloqué : un marteau, un tournevis tu fais peter la capsule, tu mets le pont arrière sur cale tu tournes les roues et avec un pince tu debloque ton axe, et tu peux rentrer a la maison !! donc du coup ben apres tu fais une jolie protèction....... @++
Posté(e) : 27 août 200618 a Auteur Ha bein non, tu me fait des cachoteries toi maintenant ? Tu aurrais pas une photo par hazard Siouplé Voila les photos de ma protèction du bloc, à ton poste Rey Quand j'ai echeter le véhicule, la protèction etait que par dessous, et une fois j'ai reculé dans une pierre et j'au crevé la capsule, donc du coup j'ai fais en sorte que meme en marche arrière une pierre ne puisse pas l'abimé, attention a la barre panhard, elle passe tout contre @++
Posté(e) : 28 août 200618 a Cool, c'est bien fait... beau boulot. Pour la barre panhars c'est pas un soucis, c'est jour sont compté Par contre.... c'est quoi c'est amortos ??? Pourquoi ils sont fixé là eux ???? Mais c'est quoi ce troll.... c'est fou, il à rien comme les autres... Faut que l'on ce vois Trollus, faut que l'on ce vois
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur Cool, c'est bien fait... beau boulot.Pour la barre panhars c'est pas un soucis, c'est jour sont compté Par contre.... c'est quoi c'est amortos ??? Pourquoi ils sont fixé là eux ???? Mais c'est quoi ce troll.... c'est fou, il à rien comme les autres... Faut que l'on ce vois Trollus, faut que l'on ce vois Si c'est jour sont compté tu auras pas de probleme alors, les ptits amortos au centre me servent de sangle pour ne pas faire trop souffrir mes amortos. On se voit quand tu veux, mais l'association de 2 personne comme toi et moi peuvent faire du mal à un troll.........
Posté(e) : 28 août 200618 a dit damien ta panhard AR elle est en bonne etat ?? sur la 1ere foto on dirait quelle est un peu arrondit !!!??? :2 (25):
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur dit damien ta panhard AR elle est en bonne etat ??sur la 1ere foto on dirait quelle est un peu arrondit !!!??? :2 (25): Tu as l'oeil jeune patrolleur !!!! oui éffectivement elle à un galbe, mais tu comprends il faut la demonter, la redresser enfin pour ci peu..... je suis en train de voir de me faire tout les tirants et barre pahnard reglable, je la changerai à ce moment là ! @++
Posté(e) : 28 août 200618 a tres bonne idée tes tirants et panhard !!! va vraiment falloir que je passe te voir !!! des que j'ai recup mon troll et que je suis et toi aussi je passerai par cher toi !!! (comme je sais pas souder)
Posté(e) : 28 août 200618 a dit damien ta panhard AR elle est en bonne etat ??sur la 1ere foto on dirait quelle est un peu arrondit !!!??? :2 (25): Tu as l'oeil jeune patrolleur !!!! oui éffectivement elle à un galbe, mais tu comprends il faut la demonter, la redresser enfin pour ci peu..... je suis en train de voir de me faire tout les tirants et barre pahnard reglable, je la changerai à ce moment là ! @++ pouraquoi tes barre panhard ne sont pas rallongé?pas reglable?
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur pouraquoi tes barre panhard ne sont pas rallongé?pas reglable? Si elle le sont rallonger mais pas reglable,et pour pouvoir allonger l'empattement a la sauce de Rey le Bon. Et puis histoire de pas rester à rien faire....!!!! @++
Posté(e) : 28 août 200618 a ah ok je comprends mieux alors rien de plus normal quoi allez hop on rallonge l'empattement un dimanche apres midi car on ne sais pas quoi faire vraiment top ce site on constate qu'il y a des fous tous les jours
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur ah ok je comprends mieux alors rien de plus normal quoi allez hop on rallonge l'empattement un dimanche apres midi car on ne sais pas quoi faire vraiment top ce site on constate qu'il y a des fous tous les jours On peu dire ça oui, mais je m'y mettrai peut etre le dimanche matin pour allé boire l'apperot a midi ..... @++
Posté(e) : 28 août 200618 a si tu prends l'apero le midi alors arrange toi pour avoir fini a 11h30 alors .......
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur si tu prends l'apero le midi alors arrange toi pour avoir fini a 11h30 alors ....... no stress..................
Posté(e) : 29 août 200618 a Moi je te consceil de prendre une peinture qui séche en 3h.... comme ça tu à une excuse pour trainer à l'apéro
Posté(e) : 29 août 200618 a Auteur Moi je te consceil de prendre une peinture qui séche en 3h.... comme ça tu à une excuse pour trainer à l'apéro Je dois dire que c'est une bonne idée ca...... je teste et je te dit !!!! et puis vue qu'il commence à faire froid il faut laisser le temps a la peinture de secher................. @++