Posté(e) : 23 août 200618 a Salut, j'ai un petit probleme électrique, mon treuil ne marche plus, quand j'appuies sur le bouton un clic se fait dans le relais, est-ce le relais qui est HS? ou y a t'il une autre possibilité ? Merci de votre aide.
Posté(e) : 23 août 200618 a Il y a d'autres possibilités : Il faudrait tester le contact de puissance de ton relais : quand il fait clic, comme tu dis, avec un ohmmètre, verifie que le contact soit bon. Si oui, suis ton circuit pour voir jusqu'où tu as une tension.
Posté(e) : 23 août 200618 a Ah ....Ces foutus relais qui font "clic" quand on en a besoin du vécu ... Démontage du relais...ouverture dégrippant, tapotage...puis remontage puis remontage... Bien enlever aussi l'oxydation sur les cosses ....
Posté(e) : 23 août 200618 a Auteur bon ben apparament c'est pas les relais mais plutot le moteur du treuil qui serai en cause..... a voir .... :2 (25):
Posté(e) : 24 août 200618 a Auteur je crois que c'est un Tmax mais j'en suis pas sur, il y a rien de marqué sur le treuil. je vais le faire controler puis on verra bien.
Posté(e) : 24 août 200618 a salut j ai eu le meme probleme sur un treuil il faut demonter le cache moteur et tu va voir qu il y a plein de me... et de boue un bon netoyage et ca repart @+
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur j'ai toujours pas eux le temps de jeter un oeil a mon treuil, des que mes problemes de freins sont reglés je m'en occupe, je vais deja demonter netoyer puis on verra. merci pour tout @++