Posté(e) : 9 juin 20205 a Mon pb de polution n etant pas lié aux injecteurs, qui fonctionnent parfaitement... je vais m interesser au jeu aux soupapes... j ai deja fait cela sur une moto...mais la ca doit etre autre chose😉 C est une operation accessible, ou vaut il mieux passer par un garage? Jeu a faire moteur froid ou chaud? Quels sont les jeux a l admission et a l echappemrnt Ya t il un tuto ou une fiche a sujet, dans les archives de quelqu un?
Posté(e) : 11 juin 20205 a Je l ai fait sur le mien, c'est simple et accessible, de mémoire c'est 0,3 à chaud . J applique la méthode par "bascule " : réglage du cylindre en pmh explosion quand le cylindre opposé est en bascule des soupapes Adm/Ech. Sur un 6 cylindres : cylindre 6 en bascule, réglage soupapes du 1 . Cylindre 3 en bascule , réglage du 4 etc
Posté(e) : 11 juin 20205 a Auteur Ok super merci Donc le cylindre 1 c le plus pres de la calandre? Je mets le 6 en bascule et je regle le 1 Je mets le 1 en bascule et je regle le 6 Je mets le 2 en bacules et je regle le 4? Non?