Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Alors sur mon Terrano 2 2.7L TD j'ai mon capteur de vitesse qui se trouve dans la boîte de transfert qui à cassé une première fois. Plus de compteur, pour moi c'étais le câble, j'ai vérifié et non il étais pas cassé. J'ai donc démonté le capteur et je me suis aperçu que c'étais cassé. J'en ai commandé un chez Euro4x4 je l'ai changé et 500 km après rebelote, j'ai rechanger à nouveau et même problème, alors on m'a dit que le câble serais peut-être en cause 🤔

IMG-20200409-WA0011.jpeg

IMG-20200409-WA0006.jpeg

IMG-20200409-WA0015.jpeg

20200409_100201.jpg

IMG-20200409-WA0008.jpeg

Modifié par Paulo36

Posté(e) :
  • Auteur

C'est possible mais c'est pas pour tout de suite, on va attendre les finances 😁

Merci, bonne journée à toi aussi Jeff 🙂

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Terrano : plus de compteur de vitesse
  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon terrano td 2.7.

Je pensais que c'était le cable, je suis donc allé en chercher un autre à la casse mais toujours rien l'aiguille de vitesse ne bouge pas.

J'ai donc regarder ce compteur de vitesse situé dans la boite je l'ai un peu tourné et il a sauté de la boite. Heureusement je n'étais pas en face mais j'ai plein de liquide de boite qui est parti le temps de je le remboite. 

Bref, j'ai maintenant mon terrano bloqué sur le parking.

Pouvez m'indiquer comment vous avez fait pour changer ce compteur de vitesse dans la boite et comment vous avez remis du liquide ?

Merci bcp !

Bonne journée

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 27/05/2023 à 11:22, matteranno a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon terrano td 2.7.

Je pensais que c'était le cable, je suis donc allé en chercher un autre à la casse mais toujours rien l'aiguille de vitesse ne bouge pas.

J'ai donc regarder ce compteur de vitesse situé dans la boite je l'ai un peu tourné et il a sauté de la boite. Heureusement je n'étais pas en face mais j'ai plein de liquide de boite qui est parti le temps de je le remboite. 

Bref, j'ai maintenant mon terrano bloqué sur le parking.

Pouvez m'indiquer comment vous avez fait pour changer ce compteur de vitesse dans la boite et comment vous avez remis du liquide ?

Merci bcp !

Bonne journée

Bonjour, escuse moi je n'avait pas vu ton message. Moi je l'ai changé 2 fois et je n'ai pas été embêter par le liquide de boite, j'ai changé le cable le compteur et j'ai encore cassé le compteur. Comme j'ai un terrano pour pièce j'ai pris tout le compteur dans l'habitacle que j'ai mis à la place et depuis tout marche, il a même rajeunit de 100 000km 😅 IMG-20201209-WA1090.thumb.jpg.d6cc73fd01587e3b0ac1a2420695ef8a.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.