Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Tu achètes une voiture plus de vingt briques et tu finis de la construire à la maison....

C'est la politique Renault qui déteint sur sa filiale....

je dirai plutot IKEA :2 (15)::2 (15)::2 (15): tout en kit et tu peux apres ameliorer, changer la couleur :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Super le bout de mousse, plus aucun bruit,

MERCI à tous pour vos conseils

Posté(e) :

Salut à vous

Tu achètes une voiture plus de vingt briques et tu finis de la construire à la maison....

je dirai plutot IKEA :2 (15)::2 (15)::2 (15): tout en kit et tu peux apres ameliorer, changer la couleur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tout à fait, depuis que RENAULT à acheté NISSAN celle-ci sont devenues des voitures gadjets

J'voudrais pas en rajouter une couche mais que on regarde la finition du pathfinder et le montant du chèque à mettre en parallèle, euh .... il y a des économies de bout de chandelles qui sont facturés aux prix fort aux clients, si le prochain troll est pareil, nous allons devoir changer de site.

Posté(e) :

Tout à fait, depuis que RENAULT à acheté NISSAN celle-ci sont devenues des voitures gadjets

la qualité même des matériaux a baissé, un pote a aspiré la moitié de sa moquette de coffre tellement elle était fine en passant l'aspirateur ( modele 2004 ) :2 (24)::2 (24): moquette changée sous garantie par Nissan, mais bon... :2 (21):
Posté(e) :

content pour toi interpol tu vas pouvoir rouler tranquille

pour les anti renault vous etes dur en formule 1 renault travaille enormement avec un budget de 350 millions d'euros alors que les autres ecuries ont entre 400 et 680 millions

maintenant les voitures de renault sont simplement du consommable et de ce fait la qualité ce dégrade dans le temps !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon je prefere acheter autre chose si mes moyens me le permette qu'une renault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amitiés à tous mais surtout à pierre

Posté(e) :

Ben oui, meme plus la peine de faire les vidanges à 30 000 échange standard. Quoi cela se fait plus, bon pas grave, on jete :2 (15):

Posté(e) :

a force de dire et surtout d'ecrire des conneries on va se faire engueler

grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.