Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voila une autre photo de mon troll avec calles +6 au ressort et +10 en body !!!!

[imimg0092er4.jpgg]

[/imimg0086xe7.jpgg]

avec mes barres de torsion deconnectable !!!

[imimg0094sw3.jpgg][/img]

Posté(e) :

Ouf :2 (24):

Salut ximiste il fait beau la haut :2 (4): , belle préparation

Posté(e) :
  • Auteur

salut chrisso il fait magnifiquement beau de la haut surtout que deja je suis pas tres grand ( 1.65!!!!!!! ) imagine si je me casse la gueule en descendant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il est super beau fgranchement j'adore met pourquoii ne met tu pas une réhausse amortos et ressort comme ca les pneu bah ca passerrais tres larges et tu pourrait rentrer dans le cercle des 37" :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c est ce que je compte faire avec du +5 en ressort et garder mes 2 jeux de calles +3 ce qui me ferai +11 et body +10 en tout 21 cm et c est pour ca que pour le moment je n ai pas toucher a l angle des pivot avant car pour le moment les finances je les passent dans ma future salle de bain !!! j ai en projet de mettre du 37 voir peut etre plus gros !!!!!!!! j adore le style big foot !!! tout en etant hyper efficace en tout terrain !!! quand au moteur je prepare une petite modif a mon gout !!! arbre a came inter cooler pompe retoucher et turbo augmenter :2 (15): et surement couple de pont adapter !!! j ai deja mis embrayage renforce (ap racing ) et preparè ma ligne echappement je le fais petit a petit avec le temp !!!!!

[imimg0091qm3.jpgg][/img]

Posté(e) :

Magnifique ce trol

j'aime bcp la rampe de Lp sur le Pc :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite sortie journaliere (kantia!!!) et photo du soir !!!

[imimg0108ze6.jpgg]

[/imimg0109yk8.jpgg]

:basque:

Posté(e) :

Il est tres beau ton troll effectivement! :2 (17):

Peut etre que l'on aura l'occasion de se croiser sur les chemins :2 (17):

quand tu sors le week end n'hesites pas a m'envoyer un petit MP, j'ai les beaux parents sur Pau :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

petite matinee a kantia pour quelques poses !!!!!!!! :2 (15):

[iimg0144jp2.jpgmg]

[/iimg0147wr8.jpgmg]

[imimg0147wr8.jpgg]

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Y'a sècheresse à Kantia ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le gros chêne et la ligne électrique haute tension semblent toujours en place ... :2 (26):

Posté(e) :

Cool les tof's superbe ton gr :2 (17)::2 (17):

par contre un gros coup de disqueuse power s'impose :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je savais pas trop quoi faire cet apres midi a la caserne !!!! :2 (15):

[img1282474Photo%200147.jpg]

[/im1282482Photo%200148.jpgg]

image de portable pas terrible !!!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Salut Ximiste64

Quand tu veux pr une sortie sur Kantia ,tu dois connaitre qq chemins,et moi aussi,on pourrait peut etre partager tt ça,avec d autres membres s ils le veulent?

(ps : moi st pée,jle fait de nuit,et sans les phares s'il faut ! :2 (15): ! non sans dec' ,j y ai passé plusieurs années a moto ,je pense connaitre tous les moindre recoins et je ne me lasse pas d y aller en 4x4 aujourd hui et de le faire partager aux autres ,tant qu ils sont respectueux :2 (26): )

byebye

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd hui reperage du terrain autour de kantia pour une eventuelle sortie avec sorgin64 !!!!!

[i1300761IMG_0254.JPGmg]

[/im1300769IMG_0255.JPGg]