Posté(e) : 25 octobre 200420 a salut a tous suite a bris de boite sur mon y60 je viens de remonter une boite en echange standard ainsi que la boite de transfert mais G un petit souci le rta indique 3.6l d'huile pour la boite et 1.9l pour la transfert seulement avec 3.6l dans la boite je ne suis pas au niveau du bouchon il me faut 5.1l pour etre au "degeuloir" est ce que les 3.6l ne sont donnes que pour une vidange standard et non pas un remplacement de boite????? le niveau, C toujours le bouchon de remplissage qui le donne? aller dites moi tout svp, il ne me reste plus que ca a faire pour le remettre en route mon pepere A+ lo
Posté(e) : 25 octobre 200420 a T'as tout bon. Prévoit aussi la vidnage de la boite de transfert et là aussi tu auras une quantité légèrement supérieure au valeurs RTA. Ils ont pris effectivemet des valeurs de vidange std et non suite à un remplacement de boite.
Posté(e) : 25 octobre 200420 a pour ce qui est de niveau c'est toujours les bouchons qui compte sur les ponts et le boite.
Posté(e) : 25 octobre 200420 a Auteur voila qui me rassure donc pour votre info la boite seche contient 5.1l et la boite de transfert 2.2l je pense refaire une vidange generale dans 1000 bornes pour apres reprendre un cycle plus long mais pas trop vu que mon troll est chaussé gros (donc effort sur la transmis en generale) et le moteur va encore etre pousse un peu (IC, nouveau turbo 25.. poussé et injection modifié) les boites risques de trinquer un peu plus qu'en penser vous? A+ lo
Posté(e) : 25 octobre 200420 a Eh bien merci beaucoup Alumet Moi qui avais pris le bouquin en réf. pour ça , j'aurai été con une fois vidangé et pas de caisse pour acheter le complément.
Posté(e) : 25 octobre 200420 a Auteur Que vas-tu mettre comme turbo C a l'origine un 2527 (garett) neuf de chez neuf...... mais deja modifié chez le fabricant pour resumé il est taré plus haut (je suppose grace a la wastegate) et d'autre elements comme le temps de monte, la vitesse d'ecoulement G eu beau lire le dossier en anglais avec toutes les formules cela reste de l'ebreux pour moi tout ce que je sais, C que cette modif est faite direct usine validé et garanti et en plus.......... le tout est gratos le plus chaud va etre la mise en place de la tubulure de l'IC car il y a la cocotte du twister a l'avant droit et elle prend sa place, la bougresse !!!!!! A+ lo
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