Posté(e) : 10 août 20204 a Bonsoir tout le monde ; depuis ce week end quand j'ouvre le trol avec la clé de contact coté porte conducteur je n'ouvre que celle ci , les autres serrures ne se déverrouillent que lors ce que le contact et mis . Par contre ouverture porte coté passager toutes les portes se déverrouillent en même temps. Cela me fait ça depuis que j'ai voulu ouvrir le trol et que mon copain avait dèja appuyer sur la poignée quand j'ai actionné la clé. c'est un y61 de 2002 court je n'ais pas de boitier de centralisation j'ouvres les portes avec la clé de contact.. Merci d'avance. Bonne soirée a tous.
Posté(e) : 20 août 20204 a Bonjour, La centralisation de mon Y61 est également dans la même situation que celle de Samarien, et cela depuis que je le possède. Je n’ai pas de bouton de verrouillage sur ma clé, c’est une simple clé de contact. Quelqu’un aurait-il une petite idée? Par avance, merci.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Le 10/08/2020 à 22:20, Samarien a dit : Bonsoir tout le monde ; depuis ce week end quand j'ouvre le trol avec la clé de contact coté porte conducteur je n'ouvre que celle ci , les autres serrures ne se déverrouillent que lors ce que le contact et mis . Par contre ouverture porte coté passager toutes les portes se déverrouillent en même temps. Cela me fait ça depuis que j'ai voulu ouvrir le trol et que mon copain avait dèja appuyer sur la poignée quand j'ai actionné la clé. c'est un y61 de 2002 court je n'ais pas de boitier de centralisation j'ouvres les portes avec la clé de contact.. Merci d'avance. Bonne soirée a tous. Bonjour Samarien, As-tu trouvé une solution?
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Non pour l'instant j'ais pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Moi c’est un peu pareil et je bouge la clé plusieurs fois dans les serrures et j’actionne aussi les bitognos à côté des poignées . Et ça reviens ! Des fois j’ai même les serrures qui forcent avec la clé ( surtout côté passager , celle que je touche pas souvent ) et là w40
Posté(e) : 20 décembre 20204 a Le 04/12/2020 à 20:58, Jmarc a dit : Moi c’est un peu pareil et je bouge la clé plusieurs fois dans les serrures et j’actionne aussi les bitognos à côté des poignées . Et ça reviens ! Des fois j’ai même les serrures qui forcent avec la clé ( surtout côté passager , celle que je touche pas souvent ) et là w40 Jmarc, tu veux dire quoi par bitognos à côté de la serrure?
Posté(e) : 20 décembre 20204 a Bjr ! Dedans le bitogno pour fermer à clé à côté de chaque des poignées (Non , ce n’est pas a côté des serrures )