Posté(e) : 28 août 200618 a Voila un dimanche matin Nous voila partis pour une balade Andorre, espagne Andorre. Voila db qui nous ouvre la route.
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur Nous voila en Espangne vian andorre, Un petit plein de GO à 0.89€ no problème. notre point de départ. Notre Daniel decide de dégonfler. Samy et moi on est deja fatigué alors on ne touche a rien C est beau non? Vite Daniel est deja parti
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur des photo du premier col** A qui il est se gosse , a quand meme il a mis des chaussures, un peu plus il veant en pantoufle vraiment que fais sont pere
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur pour me faire plaisir c est beau un 61 Mais qui es MAis c est SAMY
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur bon apres a vous deux de mettre des photos. Voila il est midi ou 12h30 et oui on pense déja à bouffer. J adore manger au bord de l'eau
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur SAmy et Db j attend vos photos. Je vous en mettrai de nouvelle. A+
Posté(e) : 28 août 200618 a belle journée on dirais bandes de veinards avec moi la prochaine samy,DB des photos
Posté(e) : 28 août 200618 a J suis d accord j espere qu il y en a encore! superbes photos et certainement trés belle balade!
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur bon apres notre modeste repas. on va reprendre la route dommage moi je voulais bien faire la sieste Et voila daniel reparti comme une bombe ca marche trop bien un 61
Posté(e) : 28 août 200618 a slt merci pour la sortit db pas de passage hard mais une super ballade il me semble d'avoir vu la meme photo plus haut mais pas avec le meme troll espace un troll est petit en dessous
Posté(e) : 28 août 200618 a Administrateur Des paysages splendides, merci les gars vous avez du vous régaler !
Posté(e) : 28 août 200618 a Ah c'est des rapides. On est rentré ce matin et les photos sont déjà là. J'en mettrais une ou deux ce soir des qu'elles seront développées . C'est que je bosse, moi belle journée on dirais bandes de veinards avec moi la prochaine samy,DB des photos C'est promis Cyril. Au printemps on remet ça, et peut etre mieux encore.
Posté(e) : 28 août 200618 a Dis-moi Gusdu31, çà serait pas la piste "Farrera - coll de jou - Sta magdalena" par hasard ?
Posté(e) : 28 août 200618 a Superbes photos les amis.....ah ...les pyrenees...heureusement qu'il y a le net pour que je continue à les voir !
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur c est pas joli un couvhe de soleil sur les pyrenée et c vrai pas de trucage j adore
Posté(e) : 28 août 200618 a Encore une fois j'ai pas pu la faire cette ballade Pourtant Daniel m'a gentillement prété le RB. Qui est partant pour remettre ça aprés le 14/09, mais sur plusieurs jours ? Merci pour ces photos magnifiques.
Posté(e) : 28 août 200618 a Auteur oui JF ta vu c est beau un 61 sous un couché de soleil il n a pas que des défauts cette outil.